v iens ichi,,,j'ai tout ça am'baraque!!:D
si je viens chez vous je sais ce que je dois ramener hein!!:C
Vue imprimable
v iens ichi,,,j'ai tout ça am'baraque!!:D
si je viens chez vous je sais ce que je dois ramener hein!!:C
oserai je dire que les andouilles y sont déjà.....:cri::)):D
oui j'ose.....c'est à ça qu'on les reconnait parait il.........................:))
[QUOTE=arnault;1620723]oui j'ose.....c'est à ça qu'on les reconnait parait il.........................:))[/QUOTE]toi je t'envois mes poulains te demonter ,tes jours sont compter ,profite il te reste un mois pour faire ce dont tu as toujours revé ...enfin inscrit toi a meetik ça iras plus vite:)):D
[QUOTE=kanfois-nath;1620721]v iens ichi,,,j'ai tout ça am'baraque!!:D
si je viens chez vous je sais ce que je dois ramener hein!!:C[/QUOTE]c'est quand tu veux!!
rhooo tchot doigt!!!ricou pis chris c'est pas des andouilles,,,,ché zeut'chidistes oui!!:))
Salut A tous. J espère pas trop de dégât pour vous. Sur le gave, routes de sorde hastingue et oeyregave fermée au niveau de Peyrehorade. Niveau dépassé de 10 cm par rapport a la crue de 2004 (4,61m). La décru c est amorcée lentement... Faut croiser les doigt...
Oui faut croiser les doigts
les nappes sont pleines le niveau trés haut ,plus que 3 cm et on baigne .
l'eau passe au deversoir de st etienne depuis cette nuit minuit.
la barthe de pey est montée de 25 cm et ça continue.
si le gave ne baisse pas il va falloir vider les tonnes.
yves tu as interet a surveiller le niveau.
Salut à tous,oui merci Pierre j'y suis allé tout à l'heure :cri:,hier soir à Guiche,la Bidouze montait à vue d'oeil,la repro est trés compromise cette année :cri:
bonjour à tous, en parlant de repro j'ai perdu une nichée de 7 chipeaux et trois jeunes pilets cette semaine:T...
même avec la bonde de sortie du lac ouverte au max je n'arrive plus à réguler le niveau...et je suis au taquet pour surélever ce qui reste de nichoirs...la misère quoi:cri:
bonjour phil, idem pour moi la bérézina, pie, froid, eau = une boucherie,chipeau, pilet, siffleur tous morts. reste les parents désolés tu pense qu'ils pondront de nouveau? écœurant, cette météo de plus le gave a 2 mètres 25 hier ma hutte est morte,écœuré
courage les sudistes;)
pour une deuxième ponte....franchement pour cette année j'en sais vraiment rien:triste:
je pense que le pire est derrière nous....car c'est le froid conjugué avec toute cette flotte qui a fait bcp de mal....il a plu sans discontinuer depuis mi-avril...tous les nichoirs finissent par prendre l'eau....mon collègue qui fait aussi de la repro connait les mêmes désillusions...
gave de pau , tu es sur quel secteur?