-
Bonsoir à tous,
Suite au reclassement des 13 huttes :
Je vous rappelle que nous organisons un barbecue (réservé aux adhérents ACMC :C ) le samedi 12 juin 2010 à midi au Camp Jules Ferry, Chemin des dunes à Calais.
Venez nombreux profiter d'un moment de convivialité :D et rencontrer les chasseurs du Platier d'Oye, vous découvrirez ainsi leurs nouvelles installations :C
Bonne nuit.
Votre Président
Dominique Gavelle
Ps:
Faites passer l'information S.V.P à tous les adhérents ACMC de votre connaissance.
Merci d'avance.
-
debout là dedans :)) :)) :)) :))
salut les filles.
-
salut à tous, il y a un article sur le Nord Littoral d'aujourd'hui sur l'aquisission de la dune Noyon par le conservatoire du Littoral, pour celui que ça interesse. a+
-
-
je crois que ça raconte que le conservatoire du littoral vient d'acquérir la dune de Noyon :D :)) :)) :))
-
La question est plutôt de savoir ce qu'ils veulent en faire...........trou du cul :))
-
aaaah autant pour moi :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
T'es une buse et pis c'est tout ! :))
-
ya de la buse sur ce post :D :D :)) :))
-
quoi!!! :/ :/ :/
ils veulent en faire un reposoir a buse de cette dune!!!!! :)) :)) :)) :))
-
je peut vous envoyer l'article que j'ai pris en photo sur le journal a votre adresse email, pour celui que ça interesse, celui qui en veut, il parle des chasseurs aussi, dite moi quoi ?
-
c'est ça tunet?
[url]http://www.nordlittoral.fr/actualite/la_une/2010/06/08/article_lorie_en_tournage_a_la_plage_et_chez_noy.shtml[/url]
:)) :)) :)) :))
-
nan nan :)) :)) je te l'envoi par mail ;)
-
-
salut les buses :cri: :cri: :cri: :cri: