-
Coup de blues un peu quand je vois la météo de Hollande et d'Allemagne -5 en moyenne la nuit et plus de neige je me dis qu'à mi janvier il en faut plus que ça pour faire peur à un canard . Ce n'est pas le coup de froid auquel on a cru mais bon les météorologues actuels sont jeunes et avec -5 c'est l'hiver du siècle, le monde devient frileux !!!
-
[QUOTE=José80;1585536]Coup de blues un peu quand je vois la météo de Hollande et d'Allemagne -5 en moyenne la nuit et plus de neige je me dis qu'à mi janvier il en faut plus que ça pour faire peur à un canard . Ce n'est pas le coup de froid auquel on a cru mais bon les météorologues actuels sont jeunes et avec -5 c'est l'hiver du siècle, le monde devient frileux !!![/QUOTE]
ouais bon l'espoir fait vivre,puis on se fait mousser sans frais :))
yavait déja les mauvaises langues a l'affut,zen seront pour leurs frais ;)
-
T'as raison ça craint pas pour une fermeture anticipée !
-
-
Héhé, hutte disponible ce soir... çà sent la triplette cette semaine, pas de gros gros espoir malgré tout, à voir, si çà bougeotte c'est maintenant!!! Bonne sieste eul Cotré, çà sent l'après-midi canapé!!!
-
Le "froid" est censé arriver dans la nuit de mercredi à jeudi sur la façade atlantique (-4°C prévus jeudi matin à Nantes et Bordeaux). Donc???? Faut pas lâcher le morceau les gars...:fou:
-
[QUOTE=eriba;1585553]Héhé, hutte disponible ce soir... çà sent la triplette cette semaine, pas de gros gros espoir malgré tout, à voir, si çà bougeotte c'est maintenant!!! Bonne sieste eul Cotré, çà sent l'après-midi canapé!!![/QUOTE]
Ca va démarer ce soir, tiens nous au courant
et merde
-
-7°C demain matin chava piquer:cri:
-
Yo la clique :C
L'avo dis 1 nuit sur 2 :fou:
-
Le récit ......................le récit :))
salut copain :D
-
-
Helloooooooooooooo l'Authie! :D
Alors alors on buque et on veut pas l'dire...
A l'instant OU nous écrivons ces lignes des canards perdent la vie, je tenais à leur rendre hommage! :))
-
De belles poses sur certaines flaques, assez disparate tout de même; Ce n'était pas la nuit du siècle, mais, ça a bougé modérément et il y a sans doute peu de bredouilles pour ceux qui y était cette nuit...
:fou:
-
Doit y avoir du monde en mer ce matin ca doit être joli! :C
-
Peut pas te dire, mais très certainement oui...