c'est la ptite brune avec un casque sur les oreilles ,,,,,,,,,,,,,,, et un drole d'engin a la main,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,!!!!!??? :fou: :fou:
Vue imprimable
c'est la ptite brune avec un casque sur les oreilles ,,,,,,,,,,,,,,, et un drole d'engin a la main,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,!!!!!??? :fou: :fou:
Salut bebert, et c'est quoi le drole d'engin à la main????????
salut les gars ;)
c'est facile, elle fait partie des 2 quiches derrière maître phiphi :cri:
tu regarderas phiphi à un moment elle parle avec un piaf dans la main...la pauvre, un mal de mer terrible qui doit se choper :))
et dg qui à loupé ça :))
kanfois-nath Posté le Hier 15:37
pour te reconforter , on pourrai dire plus vite fait plus vite tranquille,,,,,,,, mais bon en general on se passerai bien de passer par la case hosto,,,,,,,,, :cri: :cri:
il me reste qu'a plus qu'a te soutenir moralement fiu,,,,,,,,,,, et ne fais pas trop mal a chés demoiselles en blouse blanche,,,,,,,,,,,!!! :)) :)) ;)
ok mais l'emission n'est pas core en ligne ,,,,,,,,,,,,,,,,,,, va core devoir patienter,,,,,,, :cri: :cri: :cri: :D :D
duphi , je me poser la meme question ,,,,,,,,,, elle a de drole de fantasme camille,,,,,,,,,,non? :)) :)) :))
Ok arnault, je regarderai. Toi je pense que c'est pas un piaf que t'aurais eu à la main, mais plutôt une rieuse ou une moisson.
Ben tu sais bebert, faut se mette à sa place, les nuits doivent être longues l'hivers quand son homme est parti en baie.
C'est madame!!! Quiche, moi??? il abuse trop jaloux!!! :fou: Après j'admets que le piaf il a été un peu secoué :T :T
a bientôt tout le monde ;)
Bon ben je crois que notre tchiot doigt, il va avoir du pain sur la planche pour rattraper le coup.
aloha.
pas vu le reportage.
je regarde plus la télé depusi un certain temps.
hier soir j'etais occupé a avoir une discussion courtoise avec beniouioui...
apres c'est devenu un monologue car il a été censuré...
puis chasseur 62 est arrivé....
apres ca a degenéré...
du coup, je me suis couché triste.
une belle soirée quoi. :P
sinon faudrait qu'on parle de chasse parce qu'on assume pas de continuer a chasser quand tout le monde ne chasse plus.
, si j'y vais demain, je m'engage a raconter ma nuit.
un episode de plus dans la boucherie sauvaginiere qui sévit actuellement dans le departement de la somme....
un episode de plus dans la boucherie sauvaginiere qui sévit actuellement dans le departement de la somme....
:D
Vu les échos que j' ai,la boucherie c'est pas sur du canard qu' elle se fait :)) :)) :cri:
Comme on dit y a pas de quoi casser trois pattes à un canard :D :)) :cri:
Boujou DG et à tous chés gaziers plus matinaux que mi ;)
DG Posté le Ce matin 10:03
j'attends avec impatience ton récit :C
PS : pour le reste, dommage que béni soit systématiquement censuré : si on se met à couper le sifflet de ceux qui raconte des trucs interesssants...
avant hier je reparcourais le post quel appareil photo choisir... toutes ses photos
(qui sont magnifiques) ont été supprimées :triste: (peut etre à sa demande peu importe), c'est bien dommage.... :P
vivement que tu racontes ta pose de patte au cul :))
salut flo le terrible :D
Hello les sommaliens :D les rois du patés :cri: :cri: :))
Salut ma poule :D ;)
Bon ça dégèle super bien,la neiche fond à grande vitesse :D
Vivement chés vents de surouè pour les zonzons :C
salut ch'camarade....
;)
je suis drolement emmerdé car j'adore venir sur le forum et sur notre topic, mais la je commence a en avoir marre.
en plus comme on y parle "plus " de chasse on est accusés d'omerta...
c'est vrai qu'on passait nos journées a raconter nos nuits de destruction massive....56000 messages qui ne parlaient que de ca.... :fou:
Quand y en a un,le deuxième est po loin :))
Bécot mon Seb :D ;)
chcamarade80
Posté le Ce matin 10:11
Euh... pour les euzons.........t'attendras qu'on se serve :D :D :C :C :)) :)) :)) :))
Boujou Floflo :C :))
Moi aussi DG,je pense pareil que toi :cri:
Ca fait mal aux couilles de voir autant de polémiques qui pourrissent la vie des posts de HV :T
Moi je discute avec les copains,de tout et de rien et pi parfois on raconte une de nos tiotes nuits avec nos deux poses isolées :D :C :C ,mi en baie c'est simple,c' est quasi une bête par nuit, 16 nuits...........15 bêtes,c'est vrai que c'est une putain de boucherie :cri:
Je m' occupe pas des autres alors qu' ils viennent pourrir notre post aussi,certainement un des plus intéressants sur HV ou Ici gaiété et bonne humeur nous font passer des bonnes journées au taf :D :)) ;)
Bécot mon Cyrillou :D ;)
Je te le souhaite min copain,mais tu m' en laisses un tio mollet quand même :D :C
hello les gaziers ;)
c'est vrai qu'il règne sur la HV un esprit malsain depuis un certain temps mais ce que je regrette c'est la pollution de certain topic comme le votre qui sont conviviaux :C ;)
annie à l'aide!!!![url]http://www.deezer.com/listen-535921[/url] :D :D :))
salut les gaziers,,,
salut min copain polo :D :D j'ai sorti le cognac dimanche soir al'hutte,,,pour mes deux amis anciens collegue de hutte,,,il fut appreciè ;) ;) ;)
bon les gars,,, faut garder votre bonne humeur hein,,,moi ça me fait du bien de lire vos conneries,,,et si par hasard s'insinue une phrase qui vous deplaise,,,ben faites comme moi,,,abstraction,,, ;) :D :D :D
pour dufphi,,j'y ai dejà pensè,,mais à la clinique de l'europe,, point d'internet de dispo pour les patients,,, :cri: :cri: :cri:
à bichat, je sais pas,,,,mais c vrai que ça me ferait grand bien decontinuer ma modeste participation,, sur ce topic que j'adore,, :C :C :C :C
Aloha les gaziers :)
salut choko ;)
j'imagine dejà arnault et DG me demander de faire des tofs des infirmières,,,c non,,pi c tout :D :D :D :D :D
Salouté euch' polo,François et choko ;)
salut ch'flo ;) :D :D :D
on voit qui fait froid en ce moment,,, tu es souvent de bureau non??? :)) :)) :)) :))
Hé bé il y a de l'animation sur ce post.. En tout cas moi j'ai étais faire la volée ce matin, pas vu une plume :cri:
en baie choko???
non Mareuil, min village :))
Aloha tout le monde !
Ben j'espère que vous allez bien... enfin finis l'excuse de la neige pour ne pas aller travailler... C'est terminé (enfin pour l'instant).
J'ai décidé de reprendre le chemin de la hutte aprés plus de 10 d'abstinence... J'essaieai donc vous conter demain matin cette nuit que je vais passer avec mon "Papa" (+ 60 ans). Et ca, ca n'a pas de prix...
Bien sur on espère prélever un canard mais le plus important n'est pas là ....
Pensez-vous que le canard en stationnement va rentrer dans les terres avec le redoux .... dés ce soir, demain, après demain... ??? les gardes manger vont réouvrir !
Allez bonne journée à vous tous.... Tchao.
Wouiwoui :D
Bon hier j' ai sorti quand même le 4*4,y avo deul 'neiche partout din chés camps:C :D
Je contemple la vallée aussi,chuis bien là :D
et bien bonne chance jackson,,, ;) ;) ;)
Salouté Jackson ;)
Bon résumé de la définition de la chasse comme je la conçoit :C ;)
Après à savoir si ça va rentré,alors là...............................faut y aller pour le savoir ;) :C
Merci Kanf'.
Même si j'aurai préférer les 5 lettres de cambronne...
Bon courage à toi pour les semaines à venir.
kanfois-nath
Posté le Ce matin 10:37
hein qu' ça glich bin un tiot gougnac ! ché pas ch'camarat qui dira le contraire! :D :))
ben merde alors jackson ;) :D :D
et merci ;) :)
ba moi j'peut pas y aller ce soir :cri: sa sera pour vendredi ;)
Cha va le moral min François ;)
En tout cas saches qu' on est tous avec toi ;)
Bon j' arrêtes,après y vas dire y sont relous cheux là :D :)) :))
Après on va pouvoir rattaquer comme en quarante avec chou,ch'no et cheul' mirabelle :D :C :))