comment fairepour frener les oies jusqu'a demain :cri:.
Tony nous fait pas une syncop :)) ;)
Vue imprimable
comment fairepour frener les oies jusqu'a demain :cri:.
Tony nous fait pas une syncop :)) ;)
Salut le 6-1 neige fondu ce matin vent de N-E ça sent le gibier pour le week end :D
obs14 je te les arretent tes oies .......et des que j'en tiens une je te la relache demain matin lol tu me dis ou ?????lol
sans plaisanter reviens de la cote ce matin .............pour l'instant que dalle 2 .3 bricolle mais triste dans l'ensemble .... faut attendre je pense encore 1 10 zaine de jours ALLEZ 8 pour les plus virulants .garder l'oeil quand meme un coup de folie toujours possible mais j'y croit pas dutout........
stifler apparement ca n'a pas attendu ce WE dans l'Orne.... et pas loin de chez toi... ;)
bonjour pascal61 non pas demain matin, samedi matin c'est mieux :fou: , ce soir je suis avec un black bass dans le 14...alors que ca passe dans l'orne :cri:
trop préssé les cabioneux ca vas venir pas d'affolage hein 0BS14
t'y crois pas du tout?????t'es :fou: :fou:
salut obs14!!!
laisse moi 2/3 canards et 1 oie pour dimanche
guillaume
ravi de te relire guillaume, ca fait un bail!!! y es tu allé depuis le debut de l'année???
desolé pour l'oie, je peux pas là :cri:
tes pas parti françois :/
si j'y vais!!!! :))
je ne suis pas aller dans l'orne mais j'ai fait 2 nuits une dans la somme sur une tres grosse hutte et une autre nuit en baie de seine sur un super bon gabion et la semaine prochaine 3 nuits a suivre sur ghyvelde(59) en attendant je viens faire un petit tour dans l'orne .
voilà francois
a plus
ls zonzons et les canards sont bien arrivés dans l'orne et en nombre en plus.......................... :C :C
je veux une nuit dans l'orne ,la touques ça vaut rien :cri: