vu ton mail seb, très très surprenant cette histoire.
Vue imprimable
vu ton mail seb, très très surprenant cette histoire.
venant de mon collègue on peut lui faire confiance ! il est pas du genre à en rajouter ;)
Seb
Moi je suis pas surpris, il y a quelques semaines 2 gars ont eu droit à un procés verbal pour utilisation de cartouche de plomb sur zone humide. Il risque 1500€ d'amende et une suspension de permis pour 1 ans. C'est pas faute d'avoir mis les gars en garde.
Moi non plus tryan ;)
il y a eu pas mal de contrôle par chez nous en début de saison, mais au départ il faisait surtout des prélevements sur les canards, mais là s'il commence les munitions...........
tant qu'à moi pas de soucis en plus je tire dix fois moins que l'année dernière je pourrai tirer que du bismuth j'aurai encore de la marge financièrement :)) :))
C'est sur, vue la grande quantité de bp actuellement :)) :)) Je pense que la prochaine sortie en Base loire je vais prendre un lance pierre, sa devrais pas changer beaucoup le resultat au final. :)) :))
non seb je ne dit pas que ton collègue en rajoute mais d'après ce qui ce dit par chez nous les controle ne sont pas aussi dur, donc je suis surpris de l'armada déployé pour un failli contrôle, loin de moi l'idée de mettre la parole de ton collègue en doute.
Aucun soucis crakos ;) , ça se peut aussi que dans son secteur il y a eu une opération on va dire 'spéciale" pour diverses raisons !
mais c'est sur que ça fait beaucoup de monde je trouve aussi ! mais surement pour faire remonter l'info au maximum de chasseurs du coin
de quelle coin parle tu sg?
oui c'est sûr, ce doit etre pour faire remonter l'info et çà marche la preuve ;) ;)
merci pour la reponse
salut siffleur85, dans le marais breton sud loire 44, à la limite de la vendée !
;)
je tai envoye un mail sg ;)
je t'ai répondu ;)
Tu fais quand ta nuit avec dany ?
salut les copains
[B]SG[/B] j'ai bien reçu ton mail.Faut que je me méfie , moi qui est de tout sur moi(plomb/acier)
Crackos, si s'est pour dimanche que tu veux du plomb en 7,5, ne te fait pas chier, j'aurai ce qu'il te faut; même si se n'est pas des Fiocchi ( Décath. / winchester)
Merci, je vais voir car nous allons réfléchire avant de remettre quelque chose dedant
pour pas se faire avoir 2 fois de suite
Ce qui me fou le plus les boulles s'est qu'ils ont été Pendant 4-5 ans dans une volière au milieu de nul par, a coté d'une ferme abandonnée avec du grillage plus que pourri
ou tout les nuisibles qu'il existe pouvait se servir. Je n'ai eu aucun problème
Changement de volière depuis 2 mois a coté de la maison et paf plus rien :cri: :cri:
salut tous le monde ! :fou: du vent , de la pluie , on s'y fait a force! :cri: