je suis con :T ..j'ai vu tes obs y a une heure :triste:
un beau we tempétueux en tout cas !!
y avait du monde aux huttes ?
Vue imprimable
je suis con :T ..j'ai vu tes obs y a une heure :triste:
un beau we tempétueux en tout cas !!
y avait du monde aux huttes ?
plus que certaine nuit de novembre :fou: compté 7 hutte prise,4coup de fusil :T
4 coups pour 7 huttes ...c'est deja mieux que certaines nuits de décembre :))
en fait, la mer n'a pas "forcer"a dire hier,toute les mares n'ont pas prise :/ elle à fait un "gros "100 de coef et non 107 :/
Ca m'étonnait aussi un coeff de 91 qui aurait fait 107 !!!! +16 points il y aurait eu un coup de vent phénoménal et des dégats partout !!! 100 ça fait quand même 9 points de plus c'est pas déjà pas mal ! les 97/98 devrait suffirent pour la suite. ;)
pour ma part je dirais qu'il a montè au moins 103, en effet nous sommes alles à la hutte de mon collegue le long de la route panoramique et selon il prend de l'eau à 102 or là c'est monte plus haut que 100
moi g hutter cette nuit la mer n'est pas tro monter elle a fait un gros 96 je sui ariver a 21 heure le temp que je mette mé canard je vener juste de desendre dans la hutte et la un cadeau venu de la mer une 20 ene de oigne ce baigner devant la hutte a labrie du vent je ne c pas ci il mon vue g juste u le temp de prendre le fucil pfffffffffffffffffff pa encor de canard depuit le premier novembre
:C :C :C :C :C :G :G :G :G :G
slt a tous , savez vous si les mares du coté bergerie on pris de l'eau car j'etais presque a sec :triste: [B]merci
bin vous ete tous d'un l'baie ou quoi ,y o personne pour me repondre a m'question :))
moi g de l'eau a la bergerie
slt blaireau , tu va a quel hutte?
:)) :)) a l'estacade :)) :))
tu ais vraiment un blaireau :)) :)) :))
j'y suis alle cette nuit mais g pas regarde par dessus la voie :triste: