ouai ben reste sur ton ile ******* et fais pas chier les honnetes sauvaginiers. :G :G
faut vraiment etre le dernier des hommes pour pas etre foutu de tuer un siffleur. :G :G :))
Vue imprimable
ouai ben reste sur ton ile ******* et fais pas chier les honnetes sauvaginiers. :G :G
faut vraiment etre le dernier des hommes pour pas etre foutu de tuer un siffleur. :G :G :))
sur ces belles paroles pleines de poésie, je vais manger aussi. ;) :D
je vais tout comme titi moi :C :C :))
tais toi tu sais pas ce que c est que de trainer JJB en barque, il aurait fallu un ferry :cri: :))
Bon c'est une réunion publique qui n'est pas ouverte au public? Seulement aux initiés qui font profil bas ?
Merde, ça va être chiant!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :)) :))
Par contre je vous invite à l'AG de l'ACMBDV quiest une réunion publique ouverte à tout public. :fou:
non aby le gabion a leroux n ai pas a l abandon mais c est vrai qu il y a de moins en moins de nuit de faite les gars doivent etre desesspéré ?????
bon allé je monte au marais faire une petite corvée de debroussaillage je donnerai mais obs au retour :D :D :D
[B]ammassoire 50 [/B]
pas eu encore l occasion de parlé avec c est gars la je suis nouveau sur le site j espere faire leur connaissance par la suite
et titi toi qui a l air de bien les connaitre sont ils frequentable ????
j ai discuté avec doudou sur msn sa a l air d etre un gars tres bien je doit le voir au ball trap a brucheville le 20mai
[B]titi50 [/B]
momo et couic si !
demande a jjb !
[B]
Papy Mo[/B]
Ammassoire viens à notre AG, on fera connaissance.
Titi t'en as oublié un : Guéna ;) ;) ;) :)) :)) :)) :))
il vaut plus rien alors leroux, dommage c etait pas mauvais a l epoque ou je chassais. Mais c est normal j attire le canard, comme les bonnasses d ailleurs. :)) :D :D
Bon ABY on te revoit quand ?
Par contre va-t-on te reconnaître ? As-tu pris le gabarit d'un sumo ? As-tu les yeux bridés depuis le temps? :fou: :)) :))
:/ :/ :/ :/ non papy je gardais le pire pour la fin!! [ :G] :G :G
titi50 infréquentable :D :cri: :)) ;) ;)
meme pas vrai d'abord toi !!! :G :G :G
:/ c'est pas moi c'est les autres ! :G
tiens , un intrus du 33 :/ :fou:
canardeur t as tes papiers? :G :G :))