salut fred,,chè pour diminche :C :C :C :C
Vue imprimable
salut fred,,chè pour diminche :C :C :C :C
j aimerai bien :C mais bon on verra faut prendre comme ca vient ;)
tu y vas aussi le dimanche?
oui soit le jeudi ou le dimanche selon mes horaires de boulot
alors les hableux , des news du front :)) rien de bien interressant au niveau prévision meteo :T les vent on du mal à monter cette année...
les hableux vont mal mon pti gars, c'est pas la guerre en ce moment, un peu de bricolage par ci par là.. Pi ti ta deserté les trous !! 1ére nuit ta pas inauguré !! esperons un bon anticyclone mé avant ça des pluies non de dieu !!!!!!!!!!
salut ddcand :D :D premiere nuit lundi une pose trop loin :triste: on essaiera de faire mieux la prochaine fois par contre a la hutte pas trop le top en materiel pas beaucoup de plateaux ni de cages sinon interieur pas mal
salut riton :D
tu vas chez fredo il mesemble?
mi j suis allè dimanche,,,vu pas mal de gibier mais rien pour moi,,
c vrai qu'au niveau matos,c juste,,,j avais laisse qqes attaches perso,car y enavait pas,,,mais ça va s'aranger rapidement,,, ;) :D
oui riton, il t'avait même laissé la clef...à l'intérieur :) :))
mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,,,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
heureusement que tata à une silhouette de mannequin anorexique pour rattrapé tes conneries :/
anorexique?
GUERIE ALORS :) :) :) :) :) :)
merde je confond toujours avec boulimique :))
désolé du dérangement les hableux, mais c'est qu'on est tellement envahi sur les gaziers :G
:D
oui kanfoi je vais bien chez fredo juste apres toi m'attendais a mieux question materiel car avec ce qu'il ya tu peux vraiment pas mettre grandchose a l'eau :triste: