pas de probleme, elle a lieu tout les ans et de toute facon je monte chez des éleveur belge et hollandais en juillet apres repro
Vue imprimable
pas de probleme, elle a lieu tout les ans et de toute facon je monte chez des éleveur belge et hollandais en juillet apres repro
ok, ca m'interesse, on en reparlera d'ici la
je vais me chercher moisson ,céréopse et voir
ok bon apetit
ok, bon apetit pour toi, ici je mange pas avant 14h :)
yoyo remy comment va?
ca va, plutot bien, je m'approche des vacances :C , le plus dur de la semaine est passé, hihi, me reste que 1h30 de cours par jour mercredi jeudi et vendredi :C
toi, quoi de neuf?
t'as un traitement pour ta canardite? :))
probleme d'internet mais ça va mieux
pour la canardite,trucs et astuces du sauvaginier1.2.3.4 :fou: en boucle et le soir,la chasse aux canards de rocher ,50 ans de chasse en baie de somme,la pose...tu vois je me soigne mais comme tu le dis mon esprit et deja dans la tonne a plume :fou:
moi je me soigne aussi, je passe pas mal de temps sur hv, je visite tous les sites que je trouve qui peuvent m'apporter un truc, Ou je peux acheter Ou voir des choses....lol!
je pense tout le temps a mes canards et a ma tonne :fou:
enfin, je rentre bientot pour revoir tout ca :C
vous ètes pas bien les gazier :fou:
9 pages depuis hier soir!
c'est pour t'occuper un peu sinon t'as rien a faire :fou: :))
salut les gars, alors toujours branché sur la repro...il est fou de canards d'ornements ce paulo...ça me plairait du tonnerre de visiter son parc ça doit être de la folie un truc comme ça :C
Bonsoir à tous,et bienvenu à Paulo qui est né la même année que moi. :)