a oe ok ba bien joué!!!! futer kan meme de dire y parai ke ia u un cochon de tuer a ardevon!!!! :) :) ;) ;)
Vue imprimable
a oe ok ba bien joué!!!! futer kan meme de dire y parai ke ia u un cochon de tuer a ardevon!!!! :) :) ;) ;)
mdr ba oui c marrant c pour sa jte di kil faisai 45kg
ok lol sa grossi vite kan meme le ga mafirme encore kil fai 50kg lol!!!! bon alé bonne soiré é bonne nuit demain le boulot et demain soir petit tour en baies!!!
je peu te dire kil en faisait 45kg c moi ki lai tue et jetai la kan il lon pese
c etais bien une coche ? :/
eh les trou duc ici c'est pas goret-virtuelle.com !!vous etes chiant on s'en tape des cochons !!! :G :G je sais que c'est maigre en canardset que vous avez rien a en dire mais faites vous un blog cochon !!mer.. !!!! lol !
autrement misere en baie !! qques sarcouilles vues (les pauvres ) !!! attendons des jours meilleurs comme disent certains !
d abord on dit BONJOUR marco ;)
desolé je ne sais pas dire bonjour en goret !!!lol
mais oui mon p'tit seb bonjour !!!!
coucou les copin sa va
je vous laisse je fil o gabion bisous calin
soir tout le monde sété pour savoir savoir si vou avez vu un peu de grives ce matin par chez vou et nous sur le bassin d'arcachon nivo coinc c calme et les oies yen a un peu mais c calme merci de la réponse pour les grives bye
les grives ke dalle jai ette tt la journe en baie rien vu du tou c mort les gars fau attendre descembre maintenan gros bisous a tous je fil les colegue matende o gabion
je fil
non chasseur du 33 les grives sont pas encore par chez nous y'a eu un peu de chta chta fin de semaine mais rien de violent !! aujourd'hui un collegue a vu du pigeon mais moi rien de rien meme pas un mac brun !!
salut SE tu penses toujours a dimanche soir :/ on va foutre une tole a s...... une fois de plus lol :)) :)) :))
chasseur du 33 je paris que c ton tour demain et tu demande si tu dois y allé ou pas
compte pas sur les obs pour savoir si tu dois y allé ou pas dis toi qu a cette saison toute les nuit sont bonne a faire canards ou pas :fou:
pour ce qui est de chasse du gorret comme dis marco on a na rien a ciré...... qu on en discute une fois ou deux ok mais la c'est devenu tout les jours
si c pour ce flambé et dire moi j ai tué un cochon ect j en vois pas trop l interet c'est
pitoyable :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G
bonjour pas mal de canard sur la baie pas mal de tir et en rentrant de sanglier juste e n arivant potonbault