-
joyeux noël a tous :D
bon et bien ce soir pas vu grand chose sur le bord de la sèvre a part du brouillard.
A part au lagune de chaillé Où il y avait une 10 ene de sarcelles
et un copain du langon que j'ai eu au téléphone qui entends une canne de chipeau qui tourne 3-4 fois et puis s'en va
-
salut vetch ;)
est ce que tu sais si pierrot y est allé ? à priori pas mal le 23 au soir ? ;)
-
pas de nouvelle du schtroumpf corse :/
je ne sais pas il devait monter dans le nord pour une expo et voir dan 59 en même temps
-
ok merci ;) !
en tout cas moi je suis comme toi dommage qu'on a pas eu plus d'eau dans mon secteur préfèré :P :T :triste: !
-
mais c'est tout simplement qu'on a pas une seule goutte d'eau dans le marais de nalliers depuis l'ouverture ça ne patauge même pas assez pour accueillir des vanneaux et bécassinnes c'est une année de merde :G :G :G :G tiens pour exemples je n'ai même pas fais un col sur la communne.
les vanneaux on en a juste aperçu la semaine dernière avec le froid en même temps ça fesait des années que j'en avais pas vu autant en plaine :C avec les pluviers
-
j'ai pas encore vu un pluvier cette année :cri: !
pour les vanneau bien présent en ce moment mais je les chasse plus comme avant aux formes !
sinon côté BP moi aussi à part quelques cvs du coin rien dautres dommage l'autre jour dès qu'il y a eu un peu d'eau des chip et sh étaient arrivés mais reparti aussitot car en 3 jours ils nous on tout vidé :triste:
-
[B]j'ai pas encore vu un pluvier cette année !
pour les vanneau bien présent en ce moment mais je les chasse plus comme avant aux formes ! [B]
tu m'étonne lorsque l'on dire 50 douille dans la matinée au prix de l'acier ça ralenti les vanneaux ont de beau jours devant eux :)) :))
-
[B]j'ai pas encore vu un pluvier cette année !
pour les vanneau bien présent en ce moment mais je les chasse plus comme avant aux formes !
tu m'étonne lorsque l'on tire 50 douilles dans la matinée au prix de l'acier ça ralenti les vanneaux ont de beau jours devant eux [/B]
c'est quoi l'acier???????????????????????????????????????????????
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
Connais pas moi
-
salut les filles,
non je suis là mais avec noêl et le jesus a mettre dans la crêche pas le temps de venir sur HV.
j'y suis allée dimanche 23 au soir avec tintin et atchoum, en premier un superbe plongeont de atchoum sur la glace pour rattraper une sarcelle qui s'était détaché il se croyait à holiday on ice mais il a oublié que ce n'était pas une patinoire municipale donc les coucougnette au frais moi je ne me suis pas moqué!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
sinon on a vu 2 sarcelles et rin d'autre.
hier soir rin de rin.
c'est à la fin janvier que je vais dans le nord vetch.
vetch quand aux 50 cartouches [B]c'est normal il y a pas moyen[/B] ;) ;) ;)
bonne journée à tous.
-
Pierrot, donne moi vite tes dates, pour que je puisse t'acceuillir , comme tu l'a fais pour Anthonny et moi même.
A bientôt d'inch Nord, pour le logement ma maison t'est grande ouverte !!!
Bonne fête de fin d'année à mes amis Vendéens, Pierrot , Nico, Leo , Tintin et son père, ect.. ect.. et surtout leur compagne qui supporte leur passion !!!!
A bientôt,
-
salut les gars, j'ai réussi à y aller deux soir de suite exceptionnel cette année !
donc mercredi soir j'étais invité sur st cyr vue un peu de BPs chipeau deux trois sh et quelques cvs ;)
hier beaucoup plus calme juste vue deux souchets dont le mâle magnifique et un cvs ;)
sur le mien le mercredi que du souchet 3 mâles et hier juste un chipeau ;)
voilà a++++++ et très bon réveillon et pas trop d'abus :cri: :))
bon ok c'est l'hopital qui se foue de la charité :)) :))
-
pour toi nono,
L'acier est un alliage à base de fer additionné d'un faible pourcentage de carbone (de 0,008 à environ 2,14 % en masse)
voilà mon petit te voici renseigné. :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
;) salut a tous !! pierrot , si tu veux venir faire une nuit en janvier , tu me diras les dates que tu peux !! ;) ;) je pars au ski demain matin , donc tu me fais un e mail ou je te donne mon numéro de portable par e mail !! ;) bonne année a tous !! ;) ;)
-
ok alain je t'envoi un mail.
bonne vacance
-
veinard tien au fait crackos j'ai c'kwick qui vient a la tonne samedi avec luky luke on va éviter de le faire chuter :)) :))
-
salut tout le monde bon la nuit c'est bien passé ch'kwick a failli a une ou deux reprise nous faire des sinltot mais sans réussite de sa part car il se rattrappait juste avant :T
autrement petite nuit sympa avec 2 poses une a la passée du soir et une a 6h du mat :C
-
Salut le 85 !
Bon réveillon à vous tous profitez en bien :D
Pierrot j'espère pour toi que l'année prochaine tout t'e.... pas :))
pour tintin désolé pour cette année de pas t'avoir encore emmené au marais :T
encore félcitiation pour ta naissance
pour tous les autres aux plaisirs :D ;)
seb
-
bonne année aux ventre a choux :D :D :D :cri: :)
-
gros mouvement sur le marais de triaize :C par contre a nalliers rien :T
-
normal qu'il n'y est rien a nalliers étant donné que l'on a toujours pas d'eau :G :G
-
Tu te réponds à toi même Vetch???...
à bientôt de ce revoir!
Les Bécasses sont vraiment là!
-
bonne année à tous que cette année vous apporte joie et prospérité.
en corse on dit
"pace e salute"
-
salut à tous et p'y
"bounne annaille" qu'on dit nous en patois
-
Re Salut la Vendée !!
[B]Bonne et heureuse année à vous toutes et tous !![/B]
Me v'là revenue dans ma picardie natale où il fait le même temps que par chez vous. J'ai passé de bons moment durant les 2 semaines passées chez vous.
J'ai enfin pu voir mon p'tit filot Téo qui a 3 semaines maintenant, une belle tite bouille, un assoiffé de première (normal c'est un Vendéen) :)) :)) , j'ai pu aussi faire 4 sorties où j'ai pu enfin voir du canards.
[B]Le nain[/B]
La prochaine fois tu lèvera ton p'tit cul ce qui m'évitera les petits ennuis rencontrés sur ta marre. Effectivement les burnes à l'eau par -3 c'est pas top :cri: :cri: et pas question de te laisser me les réchauffer. :)) :))
[B]Nico[/B]
Bonne petite soirée entre copains. Pour les saltos j'y peux rien j'avais été refroidi 2 jours avant ! :triste: :triste: Je pense aux chipeaux pour ton pote. ;)
Pour vous 2 l'an prochain je testerai une nouvelle figure que je vai répéter durant l'inter saison. Rien que pour vous les Vendéens. :)) :))
[B]Petit message de Tintin :[/B] Bonne année à tous. Suite au déménagement toujours pas de ligne téléphonique. Reconnection dès que possible !! Amicalement.
Allez les enfants grosses bises à vous.
kwic kwic kwic !!
-
dany histoire de te faire bisquer on n'a pas zober cette nuit :C :C
un souche patte est venue nous rendre visitevers minuit puis sur le matin enfin vers 6h une belle attaque mais je pense que ça chantait un peu trop sur la mare pourtant avec le même attelage que la semaine dernière :/ ou l'on fait de la réussite la semaine dernière :fou:
a part ça beaucoup de vanneaux qui descendent sur le marais dans les prairies a tiré sur la cote il n'y a toujours pas d'eau dans le communal juste un fond de gasseille histoired'accueillir des bécassinnes :triste: :triste:
aaaaaaaaaaaaaaaaaa qqqqqqqqqqqqquuuuuuuuaaaaaaannnnnnnddddddddd de
lllllllllllllll''''''''''''''''''''''eeeeeeeeeaaaaaaaaauuuuuuuuuuuu :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: encore 30-40mm c'est par la mère a boire bonsen :G :G :G
-
salut a tous !! ;) ;) nico , tu auras de l' eau dans le communal quand la chasse sera fermé !! :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T pour ma part , je regrette pas de pas chasser sur chaillé , pour le canard !! ;) avec ce manque d' eau , c' est catastrophique !! :cri: :cri: :cri: :T :T :T :T :T :T allez faite de beau reve ! ;) ;) pierrot , j' ai pas eu de nouvelle de toi !! :T :T @+ :) :) :) ;) ;)
-
je reviens de faire un tour sur le communnal il y un un peu d'eau. La marre la plus grande doit faire 100 m carré on sortira les cannes quand même ce soir pour voir a des fois que ;)
sur chaillé vous devrié avoir de belle baisses maintenant étant donné que votre argile retient plus l'eau que la notre :/
-
je suis passé la bas samedi après midi , aux cheveaux pas une baisse en eau !! :T :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: mais c' est vrai que ça va très vite a monter !! ;) ;) mais les premieres baisse en eau seront les meilleurs !! ;)
-
alain depuis le début de mois 31mm de tombé :D :D allé encore une bonne 20ène et ça risquerais de devenir interressant
-
salut nico !! ;) c' est grand temp :cri: :cri: , on a vu mieux les années d' avant !!! ;) ;) ;) ;) ;)
-
il annonce des pluies jeudi et dimanche !! ;)
-
Hier il en n'est tombé pas mal quand même, car chez moi le ruisseau est en cru
Hier ,petite journée sympathique levé 8 lapin avec 50% de reussite et hier soir dans les prés innondés
Pose de 2cv puis au vol 2 + 3 +2
malheureusement 1cv de perdu dans les roselière :C :G
-
salut arno ! ;) tu as eu le temp d' aller un peu a la mare a tonton !! ;)
-
Salut Alain
Non, la dernière fois c'eteait il y a 3semaine 1mois et avec une grosse bredouille
Peut etre qu'avec l'eau qui est tombé çà va s'amélioré
Bon je vais me couché , a ce soir
-
j' ai reçu ton mail pierrot !! ;) c' est pas grave , sinon on s' y prendra plus tot la saison prochaine !! ;) ;) ;) ;) ma proposition tient pour chaque saison !! ;) ;) ;) ;) ;)
-
salut la compagnie,
petit tour vendredi avec tintin, vu 6 CV + 4 SH puis entendu pilets au vol pose de 1 souchet, samedi matin tintin ( laurent gerra des canard) nous siffle des vanneaux et sympa.
dimanche pas été, javounette samedi soir fini tard de chez tard.
[B]alain[/B] tu as reçu mon mail et ces vacances se sont bien passé.
si je peux je vais faire un tour tout à l'heure.
[B]atchoum[/B], quand les gars le font pour moi pourquoi veux tu que je me lève mon petit
et pis tu as qu'a savoir tenir sur tes jambes et surtout moins boire quand tu es en vendée (et après il nous traite de goule à jus),:)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Bonsoir à vous tous ,
Et bien avant de commencer pour faire un peu de préliminaire...
Meilleurs voeux et un 2008 plein de chasse et d'oiseaux dans les yeux... et peut être quelques un au bout du fusil!
Ce soir je suis aller faire un petit tour deriière chez moi et vue qqs coinc!
Début 1 souchet, puis 2 3 sarcelles, re Souchet et pour finir arrivé à la maison festival de siffleurs ...
...
Amitiés à vous tous!
PS1: Quelqu'un, sait il exactement la date de fermeture de la chasse j'avoue ne plus être sûr de rien!!!
PS2; Je cherche un male setter Gordon plein papier dans le Nord vendée ou Sud sud ouest Loire Atlantique...
-
le 10/02 vincent mais pour savoir les espèces va sur le site de l'ANCGE.
-
salut vincent, salut pierrot ;)
j'espere que vous avez la forme. vincent pour le male, je me renseigne et si j'ai une piste je te fais signe.
par contre pierrot; pour le 10/02, je sais pas ou tu as vu ca (et pas DMC !! :G :)) ) car à mon sens à l'ouest rien de nouveau pour l'instant...
a plus
-
faut attendre selon la sauvagine de janvier :cri: :cri: c'est long :G mais ça devrais se débloquer dans les jours a venir ;)