-
Retour de la Baie et avec le sourire siouplait ;)
J'ai quitté mon home sweet home hier vers 18h pour rejoindre l'ami DG et nico dans un brouillard plus qu'épais.
Arrivé à la hutte pile à l'heure de l'apéro, une odeur de zob flottait dans l'air....mais la bonne humeur était au rendez vous, enfin jusqu'à ce David casse la bouteille :/ :))
Bref un début de nuit sans histoire, et la magie de la hutte a opéré, à 22h40 une attaque dantesque, les siffleurs déchainés, la femelle de riri qui s'égosille, on était au taquet, et d'un coup d'un seul une boule surgit de nulle part, prend la mare fait un virage à la gordini et arrive pile face au vent pose comme des cocottes...... :C :C Une douzaine de rouge, en plumage à glace !!!! :C :C Que du bonheur :D
Le reste de la nuit fût trés calme, à part une bordée terrible sur les coups de 5h du mat. Un joli mâle de souchet est revenu nous voir à 6h30 me permettant de Sortir Chicco pour un rapport à Glace sous les rires moqueurs du DG d'Baie :fou: :cri:
Pffff Quelle saison, merci père noël et merci aux deux gaziers pour cette nuit qui restera dans nos mémoires ;) :C
-
C'est qui ce CHICCO ? :)) :)) :))
-
Raconte DG ! ;)
Tout le monde voit du souchet en ce moment.
Même moi, hier, au trou, à marée haute : une pose d'une dizaine à la jourie, puis une autre de 3 vers 9 H 30... :C :C :C
Les frileux ont perdu leur caractéristique. Sont plus durs au froid qu'avant ! ! ! :/
C'est vrai qu'il y a de quoi s'intérroger sur les effets du réchauffement global... :)
Allez DG, raconte ta nuit !
-
Encore désolé pour demain Raz, mais je ne peux vraiment pas... Tu sais qu'il n'y a pas grand chose qui me freine mais si je sabre le noël des gosses, j'crois que je retrouve mes siffleurs en pâté et j'dors dehors pour le restant de mes jours :/
Les femmes ne comprennent pas tout :/ :)) :)) :cri:
-
DG avait-il attelé ses "imitations de mâles souchets en plumage nuptial" ?
(Comme sur la photo)
-
Pas de Pb Chris.... ;) Je suis pour la paix des ménages ;)
-
Celui de la photo n'y était pas deuf, d'ailleur je ne connais pas trop cet animal je doute qu'il soit toujours dans son parc ! c'était un appelant spécial pour les normands :))
-
Alex regarde Chicco c'est lui ;)
htt[url]p://img210.imageshack.us/img210/5996/dscn4154sj8.jpg[/url]
J'espère que Nico ne m'attaquera pas pour Atteinte au droit à l'image de son compagnon :/
Ce Fox à poil lisse de 6kg.500 a la particularité d'aimer la bière et le calva... Il adore aussi dormir sur DG :)) :cri: :cri:
-
[img]http://img210.imageshack.us/img210/5996/dscn4154sj8.jpg[/img]
-
pour l'attache pirate je suis pret a tout, jusques et y compris a atacher un mulard ou un barbarie!!!!
en tous cas, ccy a trouvé une sorte de frere jumeau avec chico, roux, petite queue fretillante, odeur suspecte par temps humide et museau profilé :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Ouè c'est pas faux, enfin à part pour l'haleine ;) :)) Par contre moi tu ne me caresses jamais la nuque comme tu l'as fait à chicco :cri: :cri:
-
rhaaa :C et qui c'est qui me caressait la cuisse amoureusement ce matin? ;) ;) ;) ;)
-
joyeux noël à tous les gaziers.
-
redoux et vent de sud qui souffle un peu....
j'irais bien a la hutte ce soir!! :C
-
-
Pour DG et CCY qui auraient dû venir avec moi hier soir.....
Observation de 3 cv, 4 sarc, 1 siff et 2 sarc......Pas de réussite, je sauve juste la bredouille ;)
-
ah les bras cassés du 62 :)) :)) :))
-
pov' RAZ T'es pas en forme :/ :)) .... on va venir te porter chance dès que possible :D :D
-
zob busters!!
nous sommes la pour traquer le zob.
:))
pas cher en plus!!! ;)
-
Je crois que je vais venir faire un tour dans la Somme sous peu.... :))
-
petite nuit sympatoche quand meme alex!
la reussite au tir c'est accessoire (facile a dire :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: ).
et pis ca arrange bien les gars comme nous...moyennement productifs sur les poses!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
-
salut cher gazier jespere que vous avez paser un bon noel mi sa va le pere noel a été genereux mé pas en canard
ce soir je vais aller ataquer cher canard qui traine sur les sable sa fai telenment longtemp on vera bien
-
planque tesboules gamin, il fait couere froué!!! :))
-
tinquiette le pere noel ma raporter de la niole sa rechaufe bien :))
-
ci tu veu venire avc moi dg c bon je prendré double dosse
-
non merci zouzou, je veux pas que ma presence t'occasionne des soucis....
aparemment y'en a un qui aime pas qu'on chasse ensemble :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;) ;)
amitiés a mon petit cis cis qui se reconnaitra! ( ou a celui qui lui transmet les messages peu importe!) ;)
-
jen né rien a branler que sa plaise a monsieur ou pas je chasse avc qui je veu je né pas de compte a lui rendre a monsieur bernard tapi de la baie de somme :))
ci il a peur de quelque chose c son probleme ;)
-
Alors DG, parait que t'es tout "chose" ???? :)) :)) :))
Pas de quartier !!!!! :G :G :G :fou: ;)
-
ben ouais, je suis zému :C :C :C :C
c'est une super attention! ;)
l'acier est emballé! ;)
-
Prends des douilles gazier, ça va chier !!! :C :D :D
-
encor un zobe les gars une bulle une sh a 1heur et c tout j'ai meme pas pu tiré avc ma lunette que le papa noel ma aporter
-
c'est pas un vrai zob zouzou, c'est un demi zob. c'est posé, après faut conclure :D :D :cri:
tu as u du brouillard?
-
-
bon, en vacance depuis 1 semaine est pas encore etait une seul fois "d'in l'baie"et je ne suis pas encore partie ce dimanche :/ , sa dit quoi sur la baie nord?
-
j'y ait était mercredi soir refu de pose d'une d'une bande de chipeau environ 10 passé 2 fois sur la mare pas posé et aprés une sarcelle pareil :triste: :triste:
faut dire que la mare était encore entiérrement a glace du coup il ont fait un bon et c'est les voisin d'en face qui en ont profité. ils étaient tou en eau car la maré avait bien monté la veille par contre nous on a pas pris d'eau j'en est fait rentré un peut la nuit mais a 98 sa rentre pas énorme voila les news steph j'éspére que tu va quand méme aller y faire un tour dimanche ????
-
J'espère que la mer a bien monté sinon je suis refait pour la semaine prochaine :/
Je me demande comment ça a réagit en arrivant sur la glaçe.
-
oué sa a bien monter moi g refait le plein et toute le hutte autour sa devenait juste
-
Alors pour moi ça doit être Ok en bordure de courant avec la vanne auto.
Grazie zouzou.
Vivement môrdi. :fou: :C
-
moi pas de hutte avant jeudi
je le sens bien pour jeudi avc les paquet de oigne qui von sortire du chenal :C :C :C :C
-
merci papa noel :fou: :fou: g u mon ptit cadeau, j'ai ete tres sage cette année :D :D :D hier soir apres le boulo, je decide de passer la nuit à la hutte, j'arrive vers 20h30 à pas de velours (on ne c jamais) et deja en sortant de voiture, j'entends des petits recriages bien sympathiques. je me faufile dans la hutte ouvre mes guignettes, un coup de jumelle...ptainnn mes blettes sont completement en vrac, ha bin non! elles sont là :/ :/ mais alors...
:C :C :C une dizaine de chipeaux bien groupé comme des raisins sur une grappe. c'etait tout pile ma commande au pere noel (il existe :)) ).
oups petit probleme :triste: g remis mas barriere à vache devant les guignettes :P
va falloir faire l'indien!
me voilà à 4 pattes ds l'herbe pour monter sur ch'toit :)) :))
g pas u une grosse reussite, mais g t vraiment super content, c ma plus grosse pose et des chipeaux je n'en vois jamais :) :D
vers 23h00 un chipeau pose et se fout avec les tadornes et 3 cygnes, impossible à tirer. trop malin le bouclier anatidien :)) :)) il est resté toute la nuit à me narguer avec ses onk onk onk :G :G
mon voisin en a pas tiré une cette nuit et pourtant ça gueulait, c pt pour ça?
enfin voilà la hutte c'est aussi avoir un peu de chance...