mjorité de cv et depuis hier une belle présence de bm
Vue imprimable
mjorité de cv et depuis hier une belle présence de bm
salut nicodu50 c ton pére qui va pouvoir y aller il a plus de temps cette année :fou: :fou: :fou: :fou:
j'attaque les travaux les pallettes demain.
le reste ,2 jours de soleil est c'est bon.reste plus qu'a trouver celui ci. :triste:
il et temps igng reste plus 7 jours
moi g fini mes cages cette apres midi et c bon :D :D :D
t'inquiéte,je serais prét quand il le faudra. :D
aprés le calme,la tempéte comme dit PER.
tout a fait aller bon courage a plus ;)
A+ ce soir ,petit tour au marais.
en effet douenne, il devrait avoir plus de temps ! mais qui est tu ? ça fait tellment longtemps que j'étais pas venu que je suis a la ramasse maintenant lol!
g suis venu chez t parent- cet semaine boire le café
et ba bn courage a toi lgng
SALUT LES MANCHOTS !!!!!!!!!!
comment ca va ???
jss pas manchot mais sa va lol é toi lfe
bien bien bientot l ouverture
LFE le gabion des gougins est pret pour l'ouverture??
tu chasse ou LFE?
DTC cam 61 ;) ;) ;)
putain pas assez rapide :cri: :cri: :)) :)) :))
ah ahhhh yoyo tu a vu le coup d epaule que je viens de faire :D :D :D :D
sa va etre compliqué amassoire :cri: pui doi po iavoir bocou de migration
coup de bol ammassoire :fou: :)) :)) :))
c est sur que la migration dans le 61 doit pas y en avoir beaucoup :) :) :) sur ceux les gars bonne nuit demain debout de bonne heure content de te connaitre cam 61 ;) ;) et yoyo50 entraine toi a etre plus rapide a posté .un dtc c est comme tiré ton coink a l acier si tu le laisse partir trop loin c est foutu allez a + ET YOYO retient bien la leçon ;) ;)
t inquiete yoyo le coup d epaule sa me reussi :C je te ferai voir si tu veux un jour :fou: :fou: :fou:
1 fois ça marche mais c'est pas dit que la 2ieme fois ça marche aussi :fou: :fou: :)) :)) :))
terminer pour nous les gougins,trop petite mare par rapport au voisins lol
ah ok je savais pas :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
alors doudou on sait pas tirer les livergins :)) :fou:
petit mouvement de limicoles,bm et qq se,sh sou.
je cherche à échanger une voir 2 canne souchet contre 1 ou 2 males
A+
salut gign, comment vas
moi oci content de te connaitre ammassoire mais tu chasse dans quel coin sérieusement?
je sais pas tirer les livergins??? :/ :/ :G :))
y'en a pourtant quelques uns qu'ont pas aimé le traitement que je leur ai réservé hier et aujourd'hui... :D :D :C
et amassoire chasse sur houtteville et sur le homay d'arthenay cam. ;) ;) :D
c'est comme dit doudou , belles petites volées de livergins hier en baie des veys :)) :)) , aprés passage de doudou , il y en aurait déja moins :cri: :cri: :))
tout à fait. j'ai fait du clair dans les volées... :D :D :))
doudou, il paraitrait que cette semaine les vents vont passés Nord-Est Est, qu'est ce que tu en pense???? :D :D :D
doudou pensait :/ :/ :/ :/
laisse moi rire :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
50 - Baie des Veys Volée du 19/8/2007
passage de limicoles en baie hier et aujourd'hui. hier, vu pas mal de gambettes et de livergins en paquets plus ou moins fournis [B]Plus ou moins fournis que le duvet que tu as au menton???? c'est important!!![/B], ainsi que quelques aboyeurs. quelques bécassines au matin posées dans les herbiers [B]t'as pu les voir malgré le voil capillaire qui te tombe devant les yeux?????????? [/B]. ce matin vu beaucoup de gros paquets de barges rousses, maubeches et pluviers ainsi que quelques paquets de gambettes, et des livergins à l'unité. par contre, pas vu l'ombre d'un canard [B]Normal ils sont passés quand tu dormais et vu l'heure à laquelle tu te lèves.................[/B] si ce n'est 2 souchets aujourd'hui en fin de matinée. pas de pies ni de courlis. faut y aller. boujou.
doudou
pour cam 61 je chasse secteur chef du pont mais aussi secteur tribehou
t'es dur papy quand meme :)) :))
merci doudou mais le homay sa s ecrit pas comme ça mais plutot comme ça le hommet je pensé que les agriculteurs savait ecrire ont est en 2007 quand meme ;) ;) ;)