pas comme la mienne !!! :cri: :cri: c'est un coup a finir seul !!!! :)) :))
Vue imprimable
pas comme la mienne !!! :cri: :cri: c'est un coup a finir seul !!!! :)) :))
moi je connais pas trop mais d apres que c bon
ouais en vendee il manque plus que la nuit :G
tu l'as vexer lulu !!! :) :)) :)) ;)
il faut faire j avec les femmes car c vite fait elles disent rien et elle se barre
pare hasard les gars est ce que vs avez tes chanteuse en repro
vexer moi il en faut plus et pour s'est sur t'as le dos tourner elle se barre alors moi je l'attele et je l'ai ejointer comme sa elle s'en va pas loin :)) :)) :))
non pas moi lulu et matt il en a pas
ah ah ah ah !!je regardai la revue national de la chasse et sur la carte de france les 3 seuls departement qui ne chasse pas la nuit , sont : morbihan,loire atlantique et VENDEE!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :T :T :T :T :T :T :T
pas mal benny fait si jamais elle prend l eau
ouais mais avait failli avoir la chasse de nuit mais sa avait etais refuser je croi il y a 2 ans :G
1220 tonnes en charente maritimes
je devais le voir a sa tonne ce wd mais personne je verrais peut etre que j en aurais des jeunes
ouais sinon j'ai une guelarde lulu c'est ma femme tu la veut elle et ejointer
non non non non que non je garde la mienne
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :cri: :cri: :cri: :cri:
je te paye si tu veut elle marche sur tous les canard et les oie aussi :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
je vais me renseigner lulu !!
:D :D :D :D :D :D :D :D :T :cri: pensez a aller voter au faite les gars ccccccccccccccccccccppppppppppppppppppppnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :D :D :D :D :D :D :D :D
:)) bon sur s'est bonne parole et apres avoir passer une bonne soirer avec vous les amis je vous laisse et a plus sur hv
bonne nuit les amis ;) :D :) :))
ok alain c cool mais attend il faut quelle coute la peau du cul ces chantause
:C :C :C :C :C :C :C NIHOUS PRESIDENT :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
je vais faire pareil bis a vs deux et a plus tard bonne nuit les petits
bonne nuit a vous deux !!!! :) ;)
salut :) , personne aujourd'hui !!! :cri: très fort !! :T mais ils sont ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :) ;)
vous etes repartis avec les cloches !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :) :)
t'es pas sympa avec les voisins Alain sur ce coup là :) :) :) :)
bonjour a tous la forme
tjs personnes :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
bonsoir comment va tous le monde?????????????????????????????
:G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) salut mavpy!! ;) je fais que passer , je reste pas !!! :)
c'est plus joli un forum avec des couleurs !!! :D
ok sa marche alain :fou:
la bonne soirée a toi , a vous , a eux !! bref a tout le monde !! :)) ;) :)
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
bonne soirer a toi ALAIN :D :D
bonsoir les 17
vous vous amusez bien :)) tout en couleurs