-
salut les gars moi dans le 77 pas mal de bande de vanneaux direction sud , vu un peut de pigeon et le plus beau ma 1 becasse :C de lannee ,je monte au hable demain remonter comme une pendule j y croi tres fort a lundi pour le debrif a++++++++++++++:fou::fou:
-
Apparemment ce serait du méfiant:/:
-
Salut les gars!!!!
Bon ça a commencé a bougeoter cette nuit...J'suis allé faire un tio dans l'marais cette aprèm : vu quelques courlis, pluviers, bécassines et une bande d'une trentaine d'euzons...ça s'annonce pas mauvais pour cette nuit mais je crois que se sera meilleur demain et lundi...
En tout cas FAUT Y ALLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Adé les gars!!!!!
-
Duke répondu à ton mp. et bien le bonsoir à vous tous
-
Salut les gars!!!!
Bon bin ça yé c'est partiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
J'suis allé rejoindre ché copains : sarcelles et siffleurs au rendez-vous. Des oies également pour les plus chanceux.
Et ce matin passage de vanneaux et de canards...
Ca sent bon pour ce soir....
Adé les gars!!!!
-
Duke qu'est t'attend, dépêche t d'aller chercher ch 'camarade, ça peut valoir le coup d'arriver tôt cet am. Vous passerez un petit coup de fil ce soir
-
[QUOTE=ch cous;1497532]Duke qu'est t'attend, dépêche t d'aller chercher ch 'camarade, ça peut valoir le coup d'arriver tôt cet am. Vous passerez un petit coup de fil ce soir[/QUOTE]
Ch'a pas etre possible:Dy'aura pas aché d'place sur et'boite vocale:D
ch'u exité comme un'pucelle:D
-
salut a tous, jolie nuit a chu hable, coup de gueule a tous ceux qui déboulent pendant la nuit en plein phares:G ! vivement qu'un réglement soit instauré pour arréter tout ces va et vient qui font chier tout ceux qui prennent la peine d'etre prét à l'heure ! a bon entendeur
-
ça changera jamais la circulation des véhicules la nuit. Plus les conditions sont bonnes, plus ça circule. Il n'y a que par tempête que tu es tranquille.
ça plus les ferraillades sur les sansonnets font que je ne mets plus les pieds au hâble.
Partout ailleurs c'est plus , voir bien plus calme.
-
[QUOTE=Sidnam;1497570]ça changera jamais la circulation des véhicules la nuit. Plus les conditions sont bonnes, plus ça circule. Il n'y a que par tempête que tu es tranquille.
ça plus les ferraillades sur les sansonnets font que je ne mets plus les pieds au hâble.
Partout ailleurs c'est plus , voir bien plus calme.[/QUOTE]
+100000000000 Sidnam
Moi pareil, là OU je vais, nous sommes égulièrement embêté par les gars qui passent en bagnole plein phare et ceux qui se garent juste devant la mare pour aller à la mer alors qu'il y a un parking 100 m avant...
-
et oui nous on va a la hutte au phare de cayeux la c la misere voiture a la pointe du jour plein phare camping car qui vont chiè des va et vien sans arrèt
-
et ça on ne pourra jamais rien y faire...ce matin je suis allé rejoindre les copains à 6h30, bin j'ai viré les codes, quand on roule pas comme un sauvage, on voit bien clair...
Bin a 7H30 une bagnole passe core en phare...:G des vrais boulets les mecs!!!
-
Salut les hableux fo y aller très belle nuit pour nous avec observation de siffleut sarcelles pilet et plongeur . entendu plusieurs fois des oie ds la nuit ... vanneau courlu et coincer au jours vers matin . le frigo à encore frappe . allez à + les hableux et profitez bien du coup
-
Slt ch'collègue, t'es pas encore parti!!!! J'y retourne au soère! Demain vais être pulvérisé mais j'peux pas résister!!!
-
Non pas core parti!!! Ma femme bosse alors j'attends qu'elle rentre pour y aller...faites des gosses!!!:G:D
A demain l'ami!!!
-
Je te verrai pas demain je suis à Amiens! Eté cette nuit pas dormi et retourne peut être demain, on dirait toi Vendredi...!!!:))
-
-
t'es allé en baie? ce soir tu retournes a la même cabane?
t'en a vu un peu? adé mon bi!!!
-
Nan ce soir sera beaucoup mieux pour moi. Cette nuit trois poses sans grande réussite (t'expliquerai...):T. Je vais pas me plaindre un coup dans le coin. Si la brise tiens c'est tout bon pour nous! Cette nuit ils ont vu oie et gib la bas...
-
ok grosse m..... à toi!!! ça va défourailler!!!!!!!!!
-
Ti aussi......! Comme promis je t'en laisse passer.....
-
sayé ch'hable y c'est réveillé prence de sh,pnard,oigneet euzons vu pas mal de plongeurs aussi enfin bref du bec plat :fou::fou:
-
pour nous 4 poses sarcelle, siffleur, et chipeaux a lunite et par 3 voila pour les tirs pas bien entendus a cause du vent nuit sympatique quand meme;););)
-
[QUOTE=duke;1497547]Ch'a pas etre possible:Dy'aura pas aché d'place sur et'boite vocale:D
ch'u exité comme un'pucelle:D[/QUOTE]Salut Duke, ça à donné quoi ce matin à la volée, as tu tiré un chiot coup:) ou pas....
-
salut euzon , as tu hutté la nuit dernière ? moi fai une risquette demain soir , on vera bien a plus chez hableux , bjr au bellas : ok passerai bientot , t envoi un sms avant;)
-
salut ddcand, un mouvement sympa, ça fait du bien car c'était pas la joie !! je pense que ça va bricoler un peu tous les jours, la lune est là !! on pensait à un pic de migration dimanche mais ce fut pas le cas !! 3 poses pour nous. oui un ptit sms pour se fixer rdv et puis voilà !! bsr à ta moitié !! demain je tente aussi une ptite sortie, verrons bien !!@+
-
ok bellas , le tout chez d en voir un t cho pe car ils commencaient à se faire rare nos coinc , moi j ai profité un tcho pe samedi avec le gringo;) on c bien maré , pi ba demain on vera bien mais je pense aussi que ça va bricoler un peu tout les jours , le froid devrait montrer le bout de son nez ce week ou debut de semaine pro donc attention
-
oui je pense qui va en rodaillé un mollet toute la semaine,si le temps se décrape sa tirera peut étre un peu plus mais avec la lune va y avoir des oiseaux en balades!!!sinon oui comme dit ddcand bien marré se week :C sa a fait du bien au moral!!!on si renfile demain ya du plongeur qui se traine;) véra bien si ya qq piaf a chu hable!bonjour a euzon,bellas et TC80
-
[QUOTE=ch cous;1497763]Salut Duke, ça à donné quoi ce matin à la volée, as tu tiré un chiot coup:) ou pas....[/QUOTE]
salut ch'cous pour nous ché ch'deuil:(minque d'eau dans ch'eul marre:cri: et pi ché du brun!pas ch'moral pourtant chu bien dans cheu hâble,mais a croire qui faut être d'eul baie pour bricoler un tchio peu:triste:ch'a ira mieux après un bonne nuit din min lit
-
Salut les varouilles!!!!
Bon bin ce qui devait arriver arriva...belle présence de canards tout le week et il en trainait encore aujourd'hui...j'vais peut-être aller rejoindre ché copains pour la volée...
Et j'espère que le froid annoncé va arriver!!!
Bien le bonjour à tous les hâbleux;)
-
eh Duke t'es déjà couché?:):) Bonne nuit à ti pi à tout che autes
-
salut les hableux,nuit derniére avec ddcand,entendu 35cp environs,gibier méfiant!!!pour nous euzon time:C:C,sa fait bien plaisir!!!sinon d'aprés mais échos sarcelle,oigne,colvert,chipeaux et pilet en ballade!!mais tout se jolie petit monde est trés rusé................;)
-
Salut les hableux nuit avec le gringo . ba ouais risquette à euzon reussi mais ça n à pas trop plu à nos ami les coinc. c vrai le gibier est méfiant . affaire à suivre....
-
salut les bi, pour nous en baie pas entendu une seule oie mes 5 poses de coincs !!! une 40éne de coups !! @+
-
salut ché hableux!petit tour cette nuit en baie 15 coups ed'tubes avec ché bon vent d'Est qui rafraichisse un peu; ca bougoté un tchio peu a'l volée du soir,puis plus rien, quelques paquets d' zonzon(obs 4) et un refus de pose :Gvers 20h! ché j'voisin qui n'au profité:cri:mi ch'soir direction che hâble et ch'prin mes zons y'au p'tete un coup a faire:D
-
-
[QUOTE=ch cous;1498517]Duke MP envoyé[/QUOTE]
j'lo point?t'in mp
-
Salut ché hableux,j'au misé sur ché cocottes cette nuit comme beaucoups d'autres pas d' bol,que des becs plats,attention al l'attache:G ça peux faire du mal,pour attirer ché coincs! sinon du mouvement avec quelques poses:D et environ 40 coups d'tubes,:/:un tichio billet pour c'soir!!!!
-
[QUOTE=duke;1498708]Salut ché hableux,j'au misé sur ché cocottes cette nuit comme beaucoups d'autres pas d' bol,que des becs plats,attention al l'attache:G ça peux faire du mal,pour attirer ché coincs! sinon du mouvement avec quelques poses:D et environ 40 coups d'tubes,:/:un tichio billet pour c'soir!!!![/QUOTE]
ce soir je pense que sa va dézobé sec
-
Duke bien content pour toi, y en a encore un qui a loupé ch'coup:triste: t'es envoyé un MP