salut la baie :fou:
Vue imprimable
salut la baie :fou:
oui, c'est une baie vitrée sans battants :fou: :)) :))
a voir votre comportement oui effectivement vous etes loin d en etre excusez moi me suis tromper de poste effectivement !!!!! :/ :/ :/
je sens que je vais etre desagrable :fou:
vous lacher combien de canard dimanche litorne
noublier pas ejointer plus fasil bel image tous se qui etait a coter de moi outreé
jen et faits des manif mais la jamais vu sa sa donne envie ..il et ou le message
baykal mont st.50 Posté le Ce jour 18:19
Inscrit le 26/11/2007
vous lacher combien de canard dimanche litorne
je sais pas , car on les lache pas, on les tire dans les caisses, tu te rend compte baykal , s' il en a un qui se fait la male... :fou: :cri:
faite pas des chose comme sa reflechisser avant ok pour les dates pas nimorte quoi
:T
pas etonner honetement tu trouve sa logic je c que tui et pour rien moi jai pas aimer dsl
tout le monde et en train de se metre a dos les ecolo la il rigol
les gars de la baie on vous a fait quoi vous vous acharner c bon sa va durer kun temps
si vous voulaer faire une table ronde je veut bien tous de visu moi suis ok quand vousd voulez :cri:
t'inquiéte pas pour les écolos, ils nous remercient tous, on leur apporte plein de pognon, ...........pour leur bien , ils vont nous laisser juste le bout du nez hors de l'eau, pour pas crever mais pour alimenter leur porte monaie..... :fou: :cri:
pas[B] les gars[/B] seulement un ou deux qui ont l air de régner sur la baie et l ambition qui voudrai se battent ;) ;)
baykal mont st.50 Posté le Ce jour 18:27
Inscrit le 26/11/2007
les gars de la baie on vous a fait quoi vous vous acharner c bon sa va durer kun temps
justement bonne question..............réponse rien fait........... :cri: :cri: :cri:
et l ambition [B]de certain[/B] ;)
salut LFE les gars de la fede il font quoi :G :G
devrais etre les premier a faire courrier a tous les chasseur de la manche et autre dep pour un mouvement.
trouve que déja fait 750 c'est pas mal :fou: :))
arrete litorne on et sur forum de la baie et vous arreter pas sa me soul vous avez pas de forum marais d auvers on dirais sa vous amuse
la fede ils n ont rien a foutte, notre président de mer...... il préfère ses petits lièvres sur les terres bien gardés :P :P :P
je c menbre dimanche jetait la quand tu en a prler
oui la ta surement raison; c'est comme la pêche j'adore quand ça mord :)) :)) bon te laisse tranquille , salut A+++++++++++++++++ :fou:
et en plus il a un gabion je le connais ji et etait sur urvil nacqueville
baykal mont st.50 tu peux arrêter l'écriture en SMS s'il te plait ;)
jen veut a per lotorne soyer pas desagreable svp bonne soiré litorne
dsl mauvaise habitude bonsoir
si vraiment la fede s inquiétée de nous " sauvaginiers" a faire des maniff, sortie organiser des trucs spéciaux, crois tu que un jour l asmcb aurais vu le jour ????
salut ! ;)
si on remonte une dizaine d année elle en avait faits une sur caen avec plusieurs dep 18 20 milles pers setait en aout je crois limpact etait grand honnetement javais bien aimer bonne image bonne entente
comme le courlis ces mort resteras fermer :cri:
de quel lacher de canards tu parles ??? j'etais a auvers dimanche et je n'ai rien vu de ça
ta fermer les yeux
une canne de morte sa te dit
salut tout le monde , je vois que c est toujours le bordel avec ca mais ouvrez vous un forum bondiou ,moi je parie que lfe connait tres bien titi :fou: et toute la bande qui ont voulu chambouler la fede aux dernieres elections et vu qu on ne marche pas dans leur sens non sans les comprendre eh bien ils viennent nous taquiner sur le forum ;)
attention a ce que vous marquer il n'y as pas que des chasseur qui lise ce que vous mettez ! ;)
tu y etais ?
je vais me renseigner des fois que j'aurais raté quelquechose
j'ai bien vu des canards dans unse caisse mais c'etait des appelants
et tous les jours meme chose limitte insulte ces desagreable
je vous ai insulté ??