des tas mari:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) michel
Vue imprimable
des tas mari:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) michel
moi je dit que tu fais des brouettes de miaulard .....et pis que tu nous fais croire le contraire !!!! :fou: :cri:
faut voir la il plume ceux qu'il a tirer a l'ouverture :)) :)) :)) :)) :)) :)) son congelo c'est le palais des glaces :)) :)) :))
Oui manu...c'est ce que croyait aussi willy avant cette nuit!!! :)) :))
David ....des tas .....maris :P ..............t'as pas honte de tes conneries...... :cri: .. :)) :)) :))
tu affa-bulles :)) :fou:
aubrac Posté le Ce jour 15:20
Inscrit le 20/11/2003
faut voir la il plume ceux qu'il a tirer a l'ouverture son congelo c'est le palais des glaces
oui....et pourtant ceux de l'ouverture ils avaient pas de plumes aux ailes......t'as qua voir!!! :fou:
l'autre fois il m'a dit si j'avais du poivre vert je te ferais du paté de canard au poivre vert mais j'ai pas de canard :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Ben files moi le poivre vert quand même......je vais te faire.................. éternuer!!! :fou:
Bon ...ben a+ camarade.....faut que je bosse un peu quand même!!! :fou: ;)
alors les rois du zob, vous me faite gentiment rigoler avec vos zob car avec mon pote gégé ça fait 2 ans qu'on s'entraine, et là c'est le summum avec 100% de réussite en zobage :D :D :D :D :D :D :D
alors si vous voulez des cours ............... on est là :)) :)) :)) :)) :)) :))
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
slt le 17 ;) :))
Pose 1sh à 21H20 entendu un doublé sinon rien vu,au fil des ans ça devient de plus en plus inquiétant cette migration.... :T :T
ça pue pour la semaine prochaine temps et vent de merde annoncés! :G :G :G
yann:vieille **** dégarnie :)) :))
nostalgique hier soir quand je regardais les anciens carnets de huttes :T :T .............nostalgique mais surtout inquiet :cri: :triste: quand je vois les migrations depuis quelques saisons, le déclin se confirme
c'etaitle bon temps :T :T
angels24 Posté le Ce matin 11:40
Inscrit le 20/07/2005
nostalgique hier soir quand je regardais les anciens carnets de huttes .............nostalgique mais surtout inquiet quand je vois les migrations depuis quelques saisons, [B]le déclin se confirme [/B]
C'est l'âge.....mon vieux.................je compati :fou: :)) :)) :))
comme dit coluche,l'avenir sera toujours devant nous...............quand on fera demi tour! :T :T :T
Ben ...t'as pas le moral mon manu! :/
Viens faire une nuit avec moi.......je vais te rebooster......moi ! :cri: :fou: :)) :))
popopoooo ............
nan faut pas à mon avis tirer aussi vite des conclusions......le mouvement massif va avoir lieu ............
aprés qu'il se fasse pas toujours de la même manière ........c'est tant mieux ...ça agèmente notre passion ............ ;)
manu17 Posté le Ce matin 11:49
nan faut pas à mon avis tirer aussi vite des conclusions......[B]le mouvement massif [/B]va avoir lieu
c'est à dire 3 sh , 2 miaulards et une judelle :cri: :cri: :P
me rebooster..........oui surtout toi michel!!!!!!!!!roi de la carotte :C :C
michel il chasse pas à la 40 il chasse à la carotte :)) :))
3sh,2 miaulard et une judelle...............moi j'en connais qui les f'ront pas dans leur saison hein michel? :)) :))
le mouvement il a lieu ....sur l'intérieur , sur les côtes OU au large ....de manière plus ou moins étalée ......mais il a lieu ;)
en résumé partout mais pas OU tu chasses michou :cri: :cri: :cri: ;)
puti vu l'obs du mecdu 11 c'est pearl arbor :))
le 11 c'est vers marseille non :))
au dessus des pyrénnées orientales................fait loin en voiture :/ :/
il a pété un cable le gaziers
la marée a remis de l'eau dans ta mare ce matin michou ;) ;)
Ben moi ça m'étonnes qu'a moitié.........le couloir rhodanien est devenu un axe de migration favorable!!
angels24 Posté le Ce jour 12:12
Inscrit le 20/07/2005
la marée a remis de l'eau dans ta mare ce matin michou
C'est bon .......je vais pouvoir y aller ......a la pêche!!! :)) :)) :))
Merçi de l'info manu ;)
putain qu'est ce tu causes bien mimi toi!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) fais tes valoches on part pour le week end là bas :)) :))
BECASSE56 Posté le Ce jour 12:01
Inscrit le 23/01/2006
en résumé partout mais pas OU tu chasses michou
Ben oui :cri: :)) :))
Tiens au fait....je suis sur une mutation professionnelle dans le 56!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
sinon avec tes canes de cages tu crois pouvoir les accrocher depuis ton couloir rhodanien????non ça fait ptète un peu loin quand même!!!! :)) :))
bisous michou m'en vais :)) ;)
ben......je travaille ma souche de gueulardes......manu......qui sait p'tet dans deux OU trois ans!!! :)) :)) :))
michel17 Posté le Ce jour 12:16
pas de souci, je te servirai de guide pour que le changement se fasse dans la continuité :D :fou: ;)
:D
C'est vrai que t'es un client aussi toi bécasse! :fou:
yesssssss :D :cri:
heu michel .......c'etait pas une info ....c'est seulement mon avis :fou:
heu....manu..........angels son prénom c'est aussi manu! ;)
Va falloir que je vous mette des N°! :)) :fou:
ça doit être un bon gars alors .............
mais OU a t il été cherché un pseudo à la con pareil :)) :fou:
non michel pour manu c'est :
pd :D :D (dixit bastos et micka:fou: )