c'est olivier marquet derrière gave de Pau, une vrai misère ce gave pour la chasse ce faire bien chier pour pas grand chose en 10 ans de chasse deux hutte a l'eau cela commence a me plaire :poop:
Vue imprimable
c'est olivier marquet derrière gave de Pau, une vrai misère ce gave pour la chasse ce faire bien chier pour pas grand chose en 10 ans de chasse deux hutte a l'eau cela commence a me plaire :poop:
Ah oui d'accord!
pour le gave je connais bien j'y ai chassé pendant plus de 20 ans....effectivement c'est toujours les mêmes galères:T
sur ma dernière hutte à lacq, on a pris l'eau jusqu'en haut du poêle trois années d'affilé :cri:
d'où mon départ sur la lande...:fou:
salut les gars ca baigne?:D
joli trait d'humour virgil:fou:
Bon courage a toi Phil c'est vrai que ce temps ca commence a faire chier:G et bon courage a toi gave de pau ces cours qui montent ca aneanti tout pour ma part je preferes pas aller voir la mienne sur l'adour je pense que l'eau a du bien y entrer encore une fois cette année :cri::cri:
en tout cas courage;)
pis faisez gaffe a mon binome landais:)) faurait pas qu'il tombe a l'eau
J'ai de la marge 3 cm :cri: après ça baigne .Courage a ceux qui l'on déjà dedans ;)
Niveau canards beaucoup de perte nids noyés et petits morts :G
[QUOTE=JGS 40;1621238]J'ai de la marge 3 cm :cri: après ça baigne .Courage a ceux qui l'on déjà dedans ;)
Niveau canards beaucoup de perte nids noyés et petits morts :G[/QUOTE]
salut jgs
bon courage a vous tous !!!quelle misere:G
bonsoir à tous:fou:
même si le temps nous emmerde sévère et que nos repros partent à volo...:T
y a bien plus grave dans la vie...:))
yooo les chudistes..
de tout cœur avec vous...;)
ola les copains !!!! on va s'faire evelyne...!!!:G;):))
Du soleil pour aujourd'hui mais ça monte toujours ......plus que 2cm .:cri:
Bonjour à tous,
vivement la décrue :cri:
Eric et Chris =nouveaux chasseurs du mois d'Août :))
un bon anniversaire a le dub :D
ricou tu aurais pas une d'jeune cendrée a céder pour un tcho doryphore du poitou ??
alloa yves ça roule ?