Et concernant les espèces donc sh et sif seulement? :/:
Vue imprimable
Et concernant les espèces donc sh et sif seulement? :/:
[QUOTE=kikikik;1585734]Et concernant les espèces donc sh et sif seulement? :/:[/QUOTE]
Pour moi oui, pis des tadorne de belons, des ringants quoi, par 2 fois.
Ailleurs, s'est aussi vu du pilet pour ce que je sais!
Ok, un joli petit coup de gibier comme vous les aimez quoi! ;)
Oui, mais comme j'en avais pas vécu chez moi depuis belle lurette...;) Ca fait plaisir!
[QUOTE=Marc62180;1585740]Oui, mais comme j'en avais pas vécu chez moi depuis belle lurette...;) Ca fait plaisir![/QUOTE]
Grave, tu dois être aux anges ce matin! En espérant que ca continue encore ce soir!
Ce soir c'est pour le 50, kikikik:)
Belle nuit a l'authie sans réussite pour nous mais c'est comme çà! Belle boule de gibier posé à Villiers ce matin et le top, une bécassine dans mon ruisseau à canards en plein centre ville, magnifique avec la neige! Allez à ce soir, impossible de rater de si belles nuit, bredouille ou pas
[QUOTE=kikikik;1585741]Grave, tu dois être aux anges ce matin! En espérant que ca continue encore ce soir![/QUOTE]
Ah fond, on est bien content et on tire bien notre épingle par rapport au voisin en nombre de poses, avec une attache simple, colvert chanteuse court cri (un couple de siffleur pour faire beau qui a pas dit un mot:))) Comme quoi!
Ca rodaille encore d'après le pater, l'en a revu un peu sur le jour. On ira y passer 2 heures ce soir, histoire de...;)
[QUOTE=eriba;1585743]Belle nuit a l'authie sans réussite pour nous mais c'est comme çà! Belle boule de gibier posé à Villiers ce matin et le top, une bécassine dans mon ruisseau à canards en plein centre ville, magnifique avec la neige! Allez à ce soir, impossible de rater de si belles nuit, bredouille ou pas[/QUOTE]
Oh que oui!!:C
yo la team :D
dis moi ch'cotré j'essaye de t'appeler mais je dois pas avoir le bon numero, tu peux me le filer par MP ?
Sinon il y en a eu, j'espere qu'il en restera ce soir. Va falloir user de la beche cette apres mide
Salut pnard , oui sûrement , MP parti :fou:
allons enfants du mercrediiiiiiiiiiiii iiiii eeeeeee
le jour de glore est arrivééééééééééééééééééééé!!!
merde à toi pnard62;)
Salut Kanfois, pareil pour toi. :D
il doit bien rester qques oignes fiévreux ;)
salut les filles moi je vais voir cela au hable je vous tiens au courrant des evenements :fou:
ils sont venus :C
oui belle nuit ,pas verdun non plus :))du oigne en nombre ca c'est sure,a midi quand on partaient une bande d'un cent sur chu hable ,n'ont pas etés tirés.
pour nous de belles poses mais pas de bobo pour ché coincs (4)