-
Pour y aller on va y aller...
De toute façon ec'père il est motivé (enfin il est toujours motivé)... Un peu comme mi !
Il est même allé à l'hutte tout seul ec'soir du réveillon de l'an... De toute façon à m'nage on attend pas ce soir lo pour minger des huitres... de toute façon je peux z'emner à l'hutte chés huittes...
-
Pour y aller on va y aller...
De toute façon ech'père il est motivé (enfin il est toujours motivé)... Un peu comme mi !
Il est même allé à l'hutte tout seul ech'soir du réveillon de l'an... De toute façon à m'nage on attend pas ce soir lo pour minger des huitres... de toute façon je peux z'emner à l'hutte chés huittes...
-
Un acharné aussi ch' père :D
Mi je vois bien plus tard avec eum' n' arthrose,obligé d' avoir un tio fauteuil à roulette pour aller à l' hutte :D
J'espères que ch' no y sera encore valide pour pousser chul' carette :D :C :)) :))
-
a quand une rencontre 80/33 :D :D :D
histoire de détruire quelques cacheux :D :D
et ainsi participer a la protection des coincoins :D :D
-
ça va impek le moral,,,trop envie de retrouver la forme,,,ne serai-ce pour aller tirer mon hutteau sur chès sabs,,, et même celui de tchot doigt,,,,,,je lui dois qqes remorquages ;) :D :D :D :D
-
Désolé je ne sais pas ce que j'ai mais je suis bégue ce matin.... Je répète tout ce que je dis...
-
Par contre je porterais les coincs su mes genous ch'no,c'est ça de moins que tu auras à faire :D :))
Vas po être contin ch'no quand y va lire tout ça :D
-
a quand une rencontre 80/33
histoire de détruire quelques cacheux
et ainsi participer a la protection des coincoins
:D
En plus moi je suis friand de rencontres :D :C :C surtout avec les copains chudistes :D ;) :C :C
-
je lui dois qqes remorquages
Ya chouchou aussi :D
-
salut patou,,
ben chès pas moi qd la rencontre????
t'as rakatè des culottes?????????? :D :D :D :D :D :D :D :D
-
qui se ressemble .....s"assemble :cri: :cri: :cri: :cri: :))
-
ha oui j'avais oubliè le hutteau cassè,,, chouchou en pompier sauveteur en mer,,, et même BEBERT80,,qui passait par là,,lui a portè l'essieu et les roues :D :D :D :D :D
quelle galère!!!!!! :/ :/ :/ :D :D
-
boujou françois ;)
ben j"ai solutionné le probleme :D
j'en fou plus :D
-
mdrrrrrrrrrrrrrr patou :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Des nouveaus slops en kevlar :D :C :C par comme euch' ti là :cri: :))
[img]http://img697.imageshack.us/img697/1339/107f.jpg[/img]
-
C'est rien de dire qu'il est encore motivé à son age... Alors que c'est moi qui suis en pleine froce de l'age (c'est lui qui le dit)... Eh ben c'est lui qui arrive le premier, qui attèle, qui allume le chauffage.... et c'est mi qui rale en arrivant.... vers 19h00 (boulot oblige).
Pourquoi avoir mis un DC là ?
Putain ça fait au moins 10 min que je suis arrivé, j'ai pas encore entendu un oigne siffler ?
Tu as mis des chanteuses dans les boîtes ? Tu t'es pas trompé tu n'as mas mis des blettes ?
Putain fait trop chaud dans le cabane ?
....
Des comme ça j'en ai plein... Il adore...
Il m'écoute raler pendant quelques minutes !!!! Mais il toujours le mot de la fin : "bon tu le paies ton apéro...
-
On croirait qu' il a bouffé un ovomaltine chu slop :)) :)) :D
-
chcamarade80
Posté le Ce matin 10:55
Inscrit le 07/09/2007
Profil Email a quand une rencontre 80/33
histoire de détruire quelques cacheux
et ainsi participer a la protection des coincoins
En plus moi je suis friand de rencontres surtout avec les copains chudistes
chcamarade80
heureusement qu'on est pas invité nous :)) :)) :)) :)) :)) :)) sinon vous auriez meme pas le temps de vous dire bonjour :D
-
"bon tu le paies ton apéro...
De quoi réconcilier tout le monde :D :))
-
chcamarade80 Posté le Ce matin 10:58
trop trop trop fort :)) :)) :))
-
Vous vous etes fait attaqué par un phoque ou quoi pour avoir un slip comme oh :)) :)) :))
-
heureusement qu'on est pas invité nous sinon vous auriez meme pas le temps de vous dire bonjour
:/
Quo que tu barragouines lo min copain :/
T' arriverais même po à trouver chu lieu de rencontre ti :D
-
C'est mes kiens,y défouraillent tout su leur passage :D ,des vrais terreurs :D même chés slops à Monsieur le Maire de l' île aux oiseaux y z'ont trépassé:D :C :)) :))
-
on va leur mettre ceux a bounty sous le nez :D :D :D apres le cassoulet de carcassone :C :C :C :C :C :C :C
-
vin diu tu parles d'un kien, c'est un kien d'boucher cho :))
-
on va leur mettre ceux a bounty sous le nez apres le cassoulet de carcassone
:)) :)) :)) :)) :))
PTDR :)) :)) :))
PD :D :))
-
Avant un Match :D
Concentration absolue :D
[img]http://img683.imageshack.us/img683/9126/photosonyeric080.jpg[/img]
-
Le premier qui bronche,je le bouffe :D :)) :))
-
me fait penser a beber quand il met sa cagoule :D
-
chcamarade80 Posté le Ce matin 11:09
déjanté comme ch'maitre :))
-
Bounty au repos :D :C
[img]http://img704.imageshack.us/img704/6407/img3644z.jpg[/img]
-
mdr la tof du slip a tchot-slip33 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
-
-
bastien17 Posté le Ce matin 11:10
ta goule toi meme ,,,,,,,,,,,,,,,,,,, ech'loupeux d'euzons,,,,,,,,,,,,!!!!!!! :))
saluté la girondie et la charentaise!!!!!!!!!! :D :D
-
ola ché gaziers :D :D :D :D :D sa va bien??? ;)
-
bjr mes jen cha degel a mort
-
Yep ché bien sa dégel sa dégel ;)
-
salut tchot oigne,,bebert,, grego ;) et sarcelle ;)
-
-
ha bon bebert?? il a loupè une oie le bastos? :/ :/ :/ :/