Oui ça va et toi?
Vue imprimable
Oui ça va et toi?
légère décrue a pey 5cm environ.
les portes à flot de st etienne se sont ouvertes a la basse mer.
on a eu chaud.
[QUOTE=YV40;1621302]Bonjour à tous,
vivement la décrue :cri:
Eric et Chris =nouveaux chasseurs du mois d'Août :))[/QUOTE]
vu le bouillon ,je pense que on attaque au mois d'août ...Jamais arrivé depuis 93 que je suis là .
[QUOTE=biganons;1621341]un bon anniversaire a le dub :D
ricou tu aurais pas une d'jeune cendrée a céder pour un tcho doryphore du poitou ??[/QUOTE]C'est l'aniv au tio DUB .Bon anniv mathieu :D
Biganon
j'ai pas ce que tu as besoin ,perdu 3 avec les inondations et une nichée noyée ...désolé pas possible cette année .
salut les gars de l'adour,pour pie j'ai eut des nouvelles de café y parer que c'est très haut pour vous,j'espere que ça va descendre rapidement;)
Joyeux anniversaire Dub, avec la bise de Chantal, Lolo et Gim. À bientôt dans les Barthes et dans nos marais du nord médoc.
[QUOTE=JGS 40;1621390]C'est l'aniv au tio DUB .Bon anniv mathieu :D
Biganon
j'ai pas ce que tu as besoin ,perdu 3 avec les inondations et une nichée noyée ...désolé pas possible cette année .[/QUOTE]
pas graves il en a recupéré une j'ai vu ça sur tête de biquette j'espéres que ça va s'arranger pour vous bon courage ;)
Salut les landes, la misère par chez vous visiblement. La hutte à Rémy à bien remplies aussi :cri:. Ricou t'as de l'eau pour 2 saisons la! çà va te faire bizarre cette année d'attaquer à chasser avec des pelerins sur la plage devant toi! Idem pour chris. Mauvais moment à passer les landais. Chez nous, jolie temps pas de pluie depuis 1 mois après un mois de mars avril pluvieux. A bientôt les gars
Salut Rémi:fou:,
encore des trombes d'eau ce soir suite à de gros orages...y a des fois où ça ne veut pas!
sinon vu un cple de cigogne sur la lande ainsi que les premières petites poules d'eau sur le lac...:)
Salut Escande et Phil,vraiment beaucoup de flotte ce printemps,trois jours de beau temps et encore de la pluie ce soir.la repro ne va pas être terrible cette année:cri:
salut Yves:fou:
effectivement cette année la repro semble mal embarquée...
c'est bien dommage pour une fois où je n'ai pas eu de vol de mes reproducteurs ou pas trop de dégâts causés par la vermine.....:triste:
courage , on pense à vous les amis!!:T
Salut les barthais ;) bon c'est comment chez vous , ici ça baigne et ça continu a monter .......:cri:
Salut à tous,on se croirait en Amazonie au vu des précipitations,la chaleur en moins :cri:
Chez nous aussi ça baigne,tout est sous l'eau c'est le bordel,le pire c'est que ça met trop longtemps à redescendre et s'il pleut entre temps ça remonte très vite:G
Salut mon Yves! content d'avoir pu casser la croute ensemble ;)
avec ce qu'il est tombé ce we, je crois que c'est l goutte d'eau qui fait déborder le vase dans plein d'endroits!!!
dans mon parc, trois nids qui étaient 30cm au dessus du niveau de la rivière et qui se sont retrouvés sous l'eau dimanche matin (+50cm dans la nuit!!!) avec plus d'une 20taine de petits biganons pures à venir !!!!!:G
je descends vivre au soleil et il pleut plus ici qu'en picardie!!!!!!