thibs a tu eu la couille de bous pour la nuité :/ :/ :/ ;) ;)
ok julien je serais la :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Vue imprimable
thibs a tu eu la couille de bous pour la nuité :/ :/ :/ ;) ;)
ok julien je serais la :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
pour l instant oui mais sous toute reserve car j ai envie de profiter au max de la tonne car l inter-saison sera longue, tres longue... :cri: :cri: :P
salut tataine tu di rien pour linstan c rare
a prendre au deuxiéme degret biensur
j ai pas eu l occas de l avoir gajunet, ca te travaille tant que ca de voir le team 79 en action :D :C :D :C :D :)) :))
surtout de voir le rateau qu'on va se prendre :cri: :cri: :cri: :cri: :)) en tous cas si ca continue comme ca :cri: :cri: :cri: ca pouir grave :triste: :triste: :))
je suis sur que tu vas nous sortir le grand jeu :D hein gaju :G :G :G
ouaih le grand jeu comme sur les miaulard dans l'ile :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
ca faisait longtemps tiens !! :)) un souvenir memorable :)) :)) :cri:
Thib's Posté le Ce soir 20:22
Inscrit le 17/04/2005
si t as besoin de renfort ma louloutte
:) :) :) euhh ouais je veux bien,tu piques et tu dépiques,et moi je regarde :D :cri: :)) :)) :)) en plus j'ai un cpl de mion et moret à essayer ;) la ptite relève :C :cri:
c est comme tu le sens ma louloutte ;)
1.....2......clik....click......boummmm :cri: :cri: :cri: :cri: bien joué seb tu l'as bien tué :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) un grand moment :))
c'est que tu veus voir un canard thib's :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) tu ne sais meme plus a quoi ca ressenble :cri: :cri: :))
le pire gaju c est que meme si l un de nous 2 avait tiré c etait 100% mis a part si t avais mis une clever for ever dans le titanic :cri: :cri: :)) :))
t inquietes pas pour moi gaju :D :D ca envouaille :C :))
Thib's Posté le Ce soir 20:49
Inscrit le 17/04/2005
c est comme tu le sens ma louloutte
suis seul c'est quasi sûr,si je suis seul,c'est dodo la moitié de la nuit :cri: :cri: