bonsoir je recherche un couple de sifleur
et un couple de sarcelle il y aurai t il une personne qui peut
me renseigner
merci
Vue imprimable
bonsoir je recherche un couple de sifleur
et un couple de sarcelle il y aurai t il une personne qui peut
me renseigner
merci
wép wép, disons que je divague à d'autres occupations que la chasse ces derniers temps :fou:
Dany, tu vas trouver ton bonheur sur les petites annonces, je pense :fou:
bsr tou lmonde , vote signe a la reunion se soir pour les cage cette anne 4 cage 1metre hauteur et 15 m maxi
une cane à talus sur plomb, ça sera considéré comme cage alors? ;) ;) .
Vas encore y avoir du sport avec ces cages...
yes yes yes vive les chanteuses :)) :)) :))
Raz :/
avec les cages ils vont attirer le gibier sur le DPM :cri: :cri: :cri: :cri: :)) ;)
tout le gibier bien entendu :fou:
par contre on a voté que ceux en dehors du dpm comme pincha et raz sont interdit de cage pendant un an!!! :))
et niveau sauvagine? que c'est il dit?
Les cages? bien entendu interdite si le voisin très proche est présent?
oui bien sur seulement les cages sur le voisin que si il est non présent! sinon on n'a pas du tout parlé de la sauvagine, par contre il a été nettement spécifié qu'il y avais énormément d'aller et venue sur les mares durant la nuit ! donc il va falloir un peu plus de respect entre voisin sinon le règlement intérieur risque d'être modifier!!
il a été rappelé que les aller et venues etait déjà interdites aux passées (du soir et du matin) c'est a dire que soit on arrive dans le jour soit on arrive la nuit tombée!
wép loupus... j'ai été surpris également cette saison par les allers / venues... j'ai même vu des gars repartir à 23h30 pour revenir à minuit avec une nouvelle caisse de canard... :cri: :cri: .
C'est évident que je plains les huttes le longs des axes principaux...
bjr oui loupus tu a raison; mai si tou les chasseur se respecter et bien il n y aurai pas se probleme pour attacher c clair mai bon tou lmonde ne fini pas le travail a 16hn et reprend que le lendemain a 9h donc si tou lmonde se metter d accord des heure d ariver et de depart et bin la chasse serai plus conviviable apres sa reste juste une question de respect c sur si ton voisin arrive au noir et qui attache avec une pile pendant 45min par ce qui connai pas ses canard la ya de l abus mai bon sa fai ds annee que c comme sa et sa ne changera pas :D apres le seul truc que je voi c d aller donner un coup main a ton voisn pour atteler :)) :)) :)) :)) bon week a tous
bonjour
pour les cv et les sauvages qu ont peux atteler
ou dans le parc ils doivent etres automatiquement ejointer
pouvez vous me repondre
merci
Dany, ce sujet est fréquent sur le FORUM.
Je vais parler "légalement" après chacun fait comme il l'entend.
Si tu comptes chasser avec tes appellants (y compris dans le parc au pied de la hutte), tes appellants doivent obligatoirement être bagués ANCGE ou AVIORNIS[B] et non éjointés[/B] s'ils sont bagués avec des bagues 2007 à 2010.
Pour les oiseaux bagués avec des bagues 2006 et avant.... ils ont le droit d'être éjointés ou non et les bagues ne sont pas obligatoirement ANCGE et AVIORNIS...
Voilà pour l'aspect réglementation.