bon courage à vous...amicalement...;)
Vue imprimable
bon courage à vous...amicalement...;)
salut a tous, ça fait un bout de temps que je suis pas passé par là. Quelle année de M**** pour la météo!
Pour ma part, depuis le 10 janvier j'ai eu a peine un mois et demi sans eau au niveau des guichets je crois.
La repro on en parle même plus, c'est RAS...
La tonne, impossible de bosser...
ça motive pas fort pour la saison tout ça!
[QUOTE=BEBERT80;1624446]t'a préparé el 'terrain pour mi min flo!!!![/QUOTE]
Un vrai jeu d' enfant min bibi:C
Ricou y joue po beaucoup mais bon il est chaud comme eune barraque à frites,il t' attend de pied ferme qu' il m' a dit:D:))
Sinon de tout coeur avec vous les z'amis suite à cette météo plus que capricieuse;)
Putain de météo de merde,ça commence à faire trés long :cri:,je crois que c'est la faute à tous ces picards qui descendent chez nous et qui nous ramènent le temps qu'ils ont en juillet tous les ans :) Vivement le 5 Juillet,on vous ramène vos nuages :D
T'inquiètes YV chez nous c'est déluge aussi ce jour avec des gros orages:cri:
Enfin moins dramatique que votre situation;)
Picardie forza:D
[QUOTE=chcamarade80;1624497]T'inquiètes YV chez nous c'est déluge aussi ce jour avec des gros orages:cri:
Enfin moins dramatique que votre situation;)
Picardie forza:D[/QUOTE]
c'est pas de notre faute si on est généreux dans l'effort:cri:courage à vous les gars!
Au vu de la météo, bon courage à vous, amis landais et des Pyrénées atlantiques ...
j'espère que la décrue va venir bien vite chez vous après ce nouvel épisode d'innondation!
mon petit YV, si tu as besoin d'un coup de main pour l'entretien à la décrue pour rattraper le temps perdu, je suis ton homme;)
A condition qu'il y ai de la ventrêche au p'tit déj!!!
Bon ben comment dire ça baigne :G encore l'eau dans la tonne fais chier :cri:
Sinon préparé vous on va vous faire un strike :D je m'occupe de olive :))
A vas ti min copain:D
Fais gaffe ch' l' olive est au taquet,paraît qu' il a acheté un Pack eud volvic:C
Merci les gars,oui Jeanjean il y aura de la ventrêche au ptit dej,par contre on est pas prêt de faucher :cri:
YV, tu aimes bien la chasse sous marine?:/:
OK je sors!!!!!
Salut YV ça monte dur ce matin et avec la marée je pense que ça va être plus haut que la dernière fois
Je vais investir dans une tenue de plongée avec masque et tuba et choper les canards par les pattes.Va falloir que je travaille mon apnée :))
Ton dessin de bague jaune de Janvier est toujours d'actualité.
bonjour à tous:fou:
un collègue est passé hier sur le secteur de mon ancienne tonne au gave,.....et ben elle est entièrement sous l'eau...:T
on ne voit même plus la sortie du poêle!
[IMG]http://img546.imageshack.us/img546/5029/zjdr.jpg[/IMG]
j'ai bien fait de déménager....:fou:
celui là YV!
déjà mi Février ............
[IMG]http://img15.imageshack.us/img15/2352/koze.jpg[/IMG]