les ou = OU bien entendu :D :D , les chasseurs de DTC
Vue imprimable
les ou = OU bien entendu :D :D , les chasseurs de DTC
ptibaq, je suis d'accord avec toi pour l'aspect on ne fini pas tous à 16h... moi le premier.
Maintenant essayons d'arriver dans ce cas tous ensembles... si personne n'a attaché de bonne heure... et enfin... les allers / venues pour retourner à la maison chercher des canards.... c'est pas top top.
ou trouve t ont les bagues
les bagues homologués 2010 sur le site de l'ancge OU aviornis... mais dans les deux cas, ne compte pas recevoir les bagues sous 15 jours!!
dany1963 Posté le Ce jour 18:56
Inscrit le 22/08/2009
ou trouve t ont les bagues
------------------------
DTC au fond à gauche :))
ruddy t'as eu chaud ça a failli tomber.
Sinon pour les aller et venue vous ne faites pa
:G :G :G
vous ne faites pas comme en baie de somme : tout le monde dans la hutte a l'heure légale du coucher jusque l'heure légale du lever du soleil.
sinon c'est deux heures avant ou deux heures après pour se balader dans la baie ou un truc comme ça (pas sur sur le délais avant et après) au moins ça limite déjà les aller et venues
c est ça la solution ;)
Hello les cacheux !!! ;)
Ce qui me choque dans le debat c est que l on parle d arrivées a heures tardives mais il faut bien se mettre en tete que ce n est pas une association de chomeurs et que certains membres grattent et ne finissent pas le boulot aux heures (comme ptibacq a pu le preciser )donc ces mecs la ont quand meme le merite d aller hutter apres leur journée ou pour y partir tres tot :triste: par contre ce qui n est pas serieux c est quand dans une meme installation ,un mec part a 6h ,un autre a 6h15 et un autre a 7h15 ect .A ce moment qu il procedent a un depart commun et la ce serait cool pour les autres huttiers,idem pour le soir :/
D un autre coté pour le barbeuc organisé hier pour la reconstruction des Nelles huttes ,bin j ai été fort deçu du nombre de participants ,vu le boulot et l organistion que ça a demandé aux membres du bureau ,de la garderie et des benevoles :cri: :triste: mais bon je sais tres bien que le 7 aout le probleme ne se posera pas pour l ouverture ,tout le monde aura reussi a se liberer :fou: J y inclue biensur aussi certains membres de ma famille :G
C etait mon coup de gueule du dimanche matin ,sur ce..........bonne journée :D
:D :D :D bonjours sympas le barbuc hier mais beaucoup de putain ça des grandes gueules derriere mais devant pas grand monde mdr aller les ****s qui ce reconaitrons bonne saison :D :D :D :D
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
salut les chauds du DPM :)) :)) :))
slt l'ami
Salut les jeunes... ;)
C'est fini vos enfantillages ??? :T :T
ok avec toi courte62 c'est pour ça que je faisait le parallèle abec la baie de somme (demande à Jako il saura mieux te donner les détails du réglemetn que moi) et ça n'empêche pas ceux qui travaillent d'arriver après à la nuit ou de partir avant pour bosser mais c''eest vrai que ça demande un minimum de régle pour que le dérangeemtn soit le moins long possible pour ceux qui peuvent rester