Très belle nuit pour nous, enfin ça revient! Un peu, beaucoup grâce au Cotré qui nous a remis en route! Et découverte de mes voisins qui rentraient de la côte à Equihen après une belle volée du matin!
Vue imprimable
Très belle nuit pour nous, enfin ça revient! Un peu, beaucoup grâce au Cotré qui nous a remis en route! Et découverte de mes voisins qui rentraient de la côte à Equihen après une belle volée du matin!
Y'a la faut que ça sente la poudre :C
[QUOTE=cotré62;1586489]Y'a la faut que ça sente la poudre :C[/QUOTE]
Chipeaux for ever!!!! Ils étaient tout fou les petits neveux ce matin, je te donnerai la photo!!!
Yesss ;)
yo les killers:D
bon ben c'etait sympa , mais ché coincs y z'ont choisit leur coin cette nuit ...
y fallait mieux etre aux épines et en face de la madelon que sur l'avant et les digues
vu chipeaux , siffloux , corlus et pluviers:C
[QUOTE=tiululu;1586518]yo les killers:D
bon ben c'etait sympa , mais ché coincs y z'ont choisit leur coin cette nuit ...
y fallait mieux etre aux épines et en face de la madelon que sur l'avant et les digues
vu chipeaux , siffloux , corlus et pluviers:C[/QUOTE]
ben oui tiululu ,cette nuit aussi,pas mauvais aux épines :C
avec min gros canard ,fin heureux :D
hélo the team:C
bien content pour toi ch'bio boulanger
j'aurais bien renquiller ce soir mais boulot demain et 20cm sur la route , apparemment
l' arrêté est sorti pour les grives , merles , vanneaux et pluviers , plus le droit de les zinguer dés 16h00 , ce qui est normal ;)
[QUOTE=tiululu;1586818]hélo the team:C
bien content pour toi ch'bio boulanger
j'aurais bien renquiller ce soir mais boulot demain et 20cm sur la route , apparemment
l' arrêté est sorti pour les grives , merles , vanneaux et pluviers , plus le droit de les zinguer dés 16h00 , ce qui est normal ;)[/QUOTE]
tout a fait normal tiululu
Yo la team, bin me vl'a rentré après 4h00 d'autoroutes eu brin non déneiger et des conducteurs du Diminche a 30km/h a la queue leu leu, pas moyen de doubler la 2°voie non déneigée. Enfin in bonne soirée avec min copain laboulange on n'a vu cette nuit :C :C :C
[QUOTE=gros canard;1586977]Yo la team, bin me vl'a rentré après 4h00 d'autoroutes eu brin non déneiger et des conducteurs du Diminche a 30km/h a la queue leu leu, pas moyen de doubler la 2°voie non déneigée. Enfin in bonne soirée avec min copain laboulange on n'a vu cette nuit :C :C :C[/QUOTE]
connaitre une belle nuit ensemble,on en revaient,combien de brédes ,de déconvenues,
puis presque par hasard,alors qu'on ne l"avait pas programmer,nous voila au bon endroit au bon moment,mais la chasse a la hutte ne se résume pas rien qu'a cela,on comprend bien vite qu'il ne suffit pas d'avoir des bonnes cartes,il faut bien s"en servir et les premiéres passes sont desastreuses,on perd des points ,vite viens le doute,le desarroi
et l'on revoit sa stratégie,on ose et puis ca prend ,l'espoir revient ,la premiére pose,une petite sarcelle,qu'on s"applique a faire sienne,la machine est route,des erreurs encore,des poses magiques,des oiseaux depuis des lustres plus rencontrés,et comme une victoire sur tant d'attente ,sur tant de voeux,dans une fraternité de vieux briscards,
nous l'avons fait, notre pma .
J'aime quand tu parle comme ça? je retrouve en toi un frère huttier poète a ses heures ce qui me touche beaucoup. Nous venons de partager une nuit qui restera gravée a jamais dans nos mémoires, que de souvenirs qui nous permettrons de passer de longues nuits de veille à attendre nos chers canards devant les guignettes
yo min poussin,t'as bien dormis :))mi jéto mort,mais j'ai quand méme fait la vollée,ca sort toujours aussi nombreux,et toujours aussi haut,puis j'ai vu le vent se cassé la gueule
ca y est c'est fini,y sont partis
bécot grand frére :D
Salut la clique :C
Hé Ben elle est fermé l'baraque? :/:
PD :D
Jour la team, hello ch'cotre
Non c'est pas fermé mais il y a un rigolo sur HV qui amuse tout le monde :G
Mon diuu faut le laisser din s'misere li ch'fumier! En temps de guerre les gars commes lui on les fusillé!
Sinon cha hutte la dream team?
Mi j'ai un paquet d'histoires din min sac ed d'puis 15 jours :)) quel congé mes amis quel congé :C