-
à titre d'info pour ceux qui ne le sauraient peut etre pas le réglement intérieur stipule qu'aux passées du soir et du matin les allées et venus sont strictement interdite sur les passe pierres! ;) et ceci afin de respecter au mieux ses voisins lors des moment les plus propices aux poses!
bien entendu il n'est absolument pas interdit d'aller attacher dans le noir (ceux qui terminent tard peuvent donc attacher il n'y a aucun probléme!!!)
je le répéte il est juste demandé de respecter le réglement et ses voisins!
-
tout a fait GG ;) t inquiétes je sais comment ça se passe en baie aussi bien dans la somme ,en seine maritime ,et authie mais bon c est sur qu apres c est du savoir vivre et respecter les gars afin d etre respecter aussi et tout le monde se sentira mieux ;)
Au fait du montes quand dans le secteur???c est ok pour hobby t as vu avec ???
[B]Tiululu si tu passes sur le post contactes moi par mail ,j ai effacé le tien par megarde pour les ammassoires CC elles sont pretes les premieres ;) car je ne sais plus si c etait un couple ou la cane seule :fou: [/B]
-
loupus Posté le Ce jour 13:07
à titre d'info pour ceux qui ne le sauraient peut etre pas le réglement intérieur stipule qu'aux passées du soir et du matin les allées et venus sont strictement interdite sur les passe pierres! et ceci afin de respecter au mieux ses voisins lors des moment les plus propices aux poses!
Merci pour le rappel loupus mais les meilleurs moments comme tu le dis ,pour moi ne sont pas la tombée du soir donc de ce coté la ça ne pose pas encore trop de probleme car tres rare sont les tirs de bonne heure sauf au moment de deboulage par contre par bon vent tous les moments sont proprices aux poses donc ?????????comment faire??mais bon on va pas epiloguer indefiniment sur le sujet
Pour moi """ESSAYONS DE VIVRE AU MIEUX NOTRE PASSION SANS SE PRENDRE LE CHOUX""""""" ;) ET RESPECTONS NOUS ;)
-
faut ariver à 12h00 point barre :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
-
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: oué et monter l action a 2000 euros/nuit :/ :fou:
-
:triste: :triste: :triste: :triste: que 2000 ?????????????????? :/ :/ :/
-
Pourquoi c est pas assez?????? :/ 3000e alors comme certains proprios se remplissent les poches c est bientot aussi rentable que d ouvrir une boucherie - charcuterie :)) :)) ou alors louer la saison comme la hutte des 400 coups a 42000 e/an :G
-
courte, personnellement je n'ai en aucun cas émis un avis pour ou contre!! j'ai juste rapporté ce qui a été évoqué lors de cette réunion!
maintenant comme on dit c'est l'abus qui tue!!! ce qui est sortie est qu'il faut sensibiliser un peu les concessionnaires afin d'éviter au maximum de déranger ses voisins de huttes!
si l'année prochaine y'a encore ces genre de connerie et que des heures d'attache et de passages sont imposées tout le monde pleurera et viendra gueuler "ah je savais pas"!!
donc essayons d'enrayer ce problèmes entre nous et basta! ;)
-
oui courte c'est bon j'ai vu avc Hobby
je monte dans le coin le samedi 26 juin une bricole à faire au marais et je vais chez des amis dans le coin.
Fin de matinée on pourras ce voir, je te filerai mon tel par MP sur l'autre forum un peu avant. On fera un tir groupé avec Hobby
Là ils sont presque tous remplumé, reste un peu au niveau des ailes.
-
on est bien d accord loupus ;) il faut s 'autoresponsabiliser avant qu il y est un nouveau statut dans le reglement interieur a cause d une minorité :triste: comme je disais ce matin que les mecs qui partent au boulot au matin s arrangent a partir en meme temps ,que chacun leur tour comme a la confesse :fou:
-
Pas de souci GG on fera comme ça je te filerais aussi le mien en cas de changement ;)
-
courte62 Posté le Ce jour 16:42
Inscrit le 04/08/2008
Pourquoi c est pas assez?????? 3000e alors comme certains proprios se remplissent les poches c est bientot aussi rentable que d ouvrir une boucherie - charcuterie ou alors louer la saison comme la hutte des 400 coups a 42000 e/an
c était pour mettre l ambiance ;)
le climat est chaud en ce moment :)) :)) :))
-
chaud bouillant oué comme tu dis ;) !!!!!!!!!mais bon c est la preouverture c est normal le stress :)) et faire attention de ne pas choper la mite des poils comme nos chers compagnons :)) :)) sinon piqure au jinjinec :fou:
-
Ok avec courts sur les départs groupés.. :)
-
:D restez groupir !! :)) :)) :))
salut les gars bonne semaine :C avec le soleil :fou: