oui gino tu as bien reconnu :)) :)) :)) ;)
Vue imprimable
oui gino tu as bien reconnu :)) :)) :)) ;)
salut ché gaz!!! :D salut niroca!!!! t'es pas parti? :/ :/
Salut les gaziers, alors ça fait quel effet d'être en première ligne ? :D :)) Je sors :fou:
salut chcorlu oui jy vais apres :fou:
Ca sent...le brouillard. :))
ou le canard :))
tu va avec phil au marais ! la est coment! :fou:
la mare ! :/
je marche dessus bien degage avec de leau dessus
Ou les deux, c'est bien tout le problème :))
oui pnard on verra bien a moin que chcorlu vient se pose a 20m :)) :))
koi chcorlu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :C
Plus que trois ans et c'est bon :))
arnault Posté le Ce soir 19:47
Inscrit le 30/07/2004
excuse moi kanf....c'est comme avec les femmes je tombe toujours sur les vieilles carnes
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je l'ai trouve simpa mes collèges!! surtout a la soirée!!!!! :C
feuuuu feuuuu chcorlu :))
salut kanfois !!! koi d'neuf? :C
pauvre tiote bète!!! :D
bonsoir la room(re.....) :D des news de la baie ce soir?ya t'il du brouillard ché gaziers? :fou:
:T
Inscrit le 30/07/2004
excuse moi kanf....c'est comme avec les femmes je tombe toujours sur les vieilles carnes
aie, pas taper :))
grego ici ron ron brouillard par chez nous :cri: :cri: :cri:
bon je m'en vait ronquer 20 steres a scier cette nuit :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D
ok ronron bien reposé? ;)
moi idem bonne nuit ché gaziers :D
petit brouillard ce soir :C
j'aime bien ca moi...
mais tant pis!
j'irai que demain avec un petit vent de sud est..on fait comme on peut :)) :)) :)) :)) :))
ya pa beaucoup de motivé pour ce soir ché gaziers!!!!! bon aller j'va pieuter aussi , on verra cho demain soir!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ronnnn spichhhhhhhhhhhhhhhhh ronnnnnnnn spichhhhhhhhhhhhh :D :D :D :D
ronnnn spichhhhhhhhhhhhhhhhh ronnnnnnnn spichhhhhhhhhhhhh :)) :))
sa ronfle ici
salut chez gaziers c'est bien calme ce matin programe de la journée bois ce matin et hutte aprés midi :fou: :fou: :D
Inscrit le 30/07/2004
Salut les gaziers, arnault j'ai peut-être la vue baisse mais j'ai regardé l'émission sur la baie et j'ai vu ton étudiante en bts gestion du patrimoine et elle ressemblait pas à une vieille carne.
aloha :D
as t'on vu la même? :))
de toute façon c'est devenu mon ex, j'ai pas supporté le traitement qu'elle à infligé au petit piaf :))
salut ché gaz!!! :D ya ti quesqun ka ete d'un l baie l'nuit chi? :)
C'est vrai je comprends car quand on la voit avec son outil dans les mains, je voudrais pas être à ta place si elle décide de te baguer. Pourquoi elle a pas essayé de baguer une rieuse pour moi avec mon nom dessus la bague!!!!!!!!
bah tu sais j'ai du donner de ma personne et rien en retour...même pas une petite moisson :D
Au fait, j'ai une bonne nouvelle pour toi. Hier soir je suis allé récupérer l'eau déminéralisée que t'aimes bien. Mélange mirabelle prune. Tu me diras combien que t'en veux.
2 cubis :C
au fait la star aimant se regarder sans cesse, tu l'as vu OU l'émission après sa diffusion? ;)
Je l'avais enregistrée car sur mon programme télé c'était indiqué interdit au moins de 18 ans.
en baie nuit tres calme