Bonjour les filles !!! ;) :))
Vue imprimable
Bonjour les filles !!! ;) :))
salut
ca y est mes tiotes sarcelle sont arrivees hier
c est des hybride bavette ils ont leur bavette tout petit OU ils l ont par la suite car j en ai qu un seul qui est plus fonce avec une belle bavette les autre sont de couleur normalepour des canetons?
sinon j ai recu qu une partie de mes bagues c normal qu il envoie pas tout en meme temps??et comme par hasard c est celle pour les sarcelles que j ai pas eu :triste: :cri:
salut à tous , pour les bagues ils envoient n° par n° :T :T
Salut a tous ;) Chez aviornis j ai tout reçu d un coup axellou ;)
l annee prochaine j m y prendrais plus tot j pensais pas que c etait si long :T
chez aviornis tu peux commander toute l année donc c est clair qu il ne faut pas attendre les naissances pour commander ;) car apres tu te retrouves dans la M....
Je pense que s il ne t en faut pas beaucoup pour baguer les premieres y a bien quelqu un qui te depannera et tu lui rendra ;)
c bon dieu a entendu mes prieres je les ai recu ojourd hui :)) :)) :C
sinon est ce qu on voit des le debut si ils auront une bavette
la cane SH le male a bavette noir
j ai un petit plus noir avec belle bavette et les autres apparemment couleur normal
oui ça se voit axellou comme pour les ammassoires :fou: et cool que tu es eu tes bagues au pire je t aurais depanner ;)
ok merci qd meme courte :fou:
j v voir de plus pres alors :))
bon a bientot j file du taf fini la journee :C :C
bon courage ;)
Je recherche a acheter ou echanger contre HS ,un male siffleur de l année et 2 canes si quelqu un a ça qu il m en fasse part ;) je prefere passer directement par ce post ça m evitera de faire de la route :fou:
bonsoir
j ai une petite question a poser avant je chassais dans le nord
cela fait deux ans que j ai arreter ma passion pour demenagement dans le 62
la j ai retrouver une action a teteghem
faut il que je change mon permis de chasse et que je le fait valider dans le 62 ou je ne change rien
merci
tu garde ton permis de chasse (le document avec ta photo) il est valable à vie.
Pour la validation Teteghem c'est le 59 donc si tu ne chasse que là bas tu peux faire valider dans le 62 ton permis pour le département 59 sans soucis.