Mince je recommence désolé
Salut mon copain landais :C
Vue imprimable
Mince je recommence désolé
Salut mon copain landais :C
nan rien de rien ...........nan je n'attrape rien :))
8 °c ce matin , hier 13° qu'est ce que tu veux qu'ils viennent ce faire chi.. a descendre jusque chez moi .A 850 bornes de Lille ....... j'espère que vous avez profitez avec "modération" et que vous vous êtes régalé.C'est pour ça qu'on chasse ,pour vivre ces moments là .;)
[QUOTE=cotré62;1587893]Mince je recommence désolé
Salut mon copain landais :C[/QUOTE]
Tu n'arrives plus a écrire ...........mal a l'index peut-être :))
Oh que oui 15 jours superbe pour ma part :C
Pour l'index oui il parait que ça viens du syndrome canard12 selon les antichasse.... Voire du tire bouchon selon moi :))
Salut la team
j'ai pas revu le cotré mais à le lire je vous parie que c'est d'une canne siffleur qui parle là :))
Faux :))
Rahhhhhhhhhhh ch'cotré ;) :C
avé les authistes;)
mi je dis que c est une KOKOKOK:))
:)) c'est une poule nègre de soie à plateau y'a pas mieux! Pis le matin en dételant t'a les oœufs pour déjeuner :C
[QUOTE=cotré62;1588067]:)) c'est une poule nègre de soie à plateau y'a pas mieux! Pis le matin en dételant t'a les oœufs pour déjeuner :C[/QUOTE]
J'imagine la tronche de notre voisin bien aimé avec une belle attaque de deux coqs à la volée du matin!!!!
Lol :))
[QUOTE=cotré62;1588067]:)) c'est une poule nègre de soie à plateau y'a pas mieux! Pis le matin en dételant t'a les oœufs pour déjeuner :C[/QUOTE]
:/: ça va mon copain ???? :))
bonsoir les gars. il paraîtrait qu'en baie d'authie les gars chassent avec les meilleurs colverts qui puissent exister:C je cherche donc des contacts pour pouvoir me refaire un jeu de colvert correct. merci d'avance pour les infos:D
[QUOTE=toto40;1588128]bonsoir les gars. il paraîtrait qu'en baie d'authie les gars chassent avec les meilleurs colverts qui puissent exister:C je cherche donc des contacts pour pouvoir me refaire un jeu de colvert correct. merci d'avance pour les infos:D[/QUOTE]
:C woouuaaa
Normal les sauvages ché du brin! :))
[QUOTE=JGS 40;1588126]:/: ça va mon copain ???? :))[/QUOTE]
Oui oui un jour tu verra!;)