c'est ce qu'on appelle caresser dans le sens des plumes:fou:
Vue imprimable
c'est ce qu'on appelle caresser dans le sens des plumes:fou:
[QUOTE=toto40;1588128]bonsoir les gars. il paraîtrait qu'en baie d'authie les gars chassent avec les meilleurs colverts qui puissent exister:C je cherche donc des contacts pour pouvoir me refaire un jeu de colvert correct. merci d'avance pour les infos:D[/QUOTE]
Rahhhhhhhhhh ! un compatriote :C .Fais gaffe au gas qui se nomme cotré :D
MP nan de diou pour ta bête .Envois que je sache avant d'aller au lit ;)
merci du tuyaux collègue :fou:
Tu es de quel coin toto ?
Lol :))
Nan peut pas dire mon copain je peut pas , je peut pas ,je peut pas :)) mais ça joue dans la game des canes à parachutiste :C :C
en dessous de mimizan et toi?
Encore plus bas sur la cote juste au dessus de bayonne
ch'cotré envoit un mp nan de diou :)
[QUOTE=cotré62;1588142]Lol
Nan peut pas dire mon copain je peut pas , je peut pas ,je peut pas :)) mais ça joue dans la game des canes à parachutiste :C :C[/QUOTE]
si je te dit avec quoi j'ai scotché des canards 9/10 qui passés posés a cette cane .:C
tarnos? je me suis promené une fois avec ma femme et les gosses vers metro plage g été surpris de voir une tonne dans le coin:C
99% de chance que tu es vu la mienne .Metro a droite et si tu es venu l'été .....pas d'eau .Une tonne face a la mer avec une voliere de chaque coté
tt a fait! comment tu fais pour l'eau? tu fais la danse de la pluie:)) par contre dès que ta un petit vent d'ouest nord ouest tu dois te friser:C
[QUOTE=JGS 40;1588151]si je te dit avec quoi j'ai scotché des canards 9/10 qui passés posés a cette cane .:C[/QUOTE]
T'a un mega joker aussi? :C saloupio!
C'est beau hein mon coin de paradis :C alors la danse ça marche pas :)) et c'est un bon lac avec ces vents là .Par contre ces jours ci t'as pas besoin de danser , je suis passer de 2 ha a 20 ha avec les inondations .Tout est noyé ,c'est encore plus beau ;)
Manque que les canards mais il y a des gas du 62 qui font barrage :D on a rien vu de la dernière activité hivernale .Trop bas par rapport aux évènements climatiques et au mouvement de gibier .
c plutôt très sympa:C ça doit être mieux encore l'été tu dois en voir de la sarcelle:D ha les plaisir de la chasse au mois d'aout en bord de mer:C :C sinon pour cette fin de saison pour l'instant on arrive toujours à bricoler et comme je sais me contenter de peu! par contre je pense que des lundi on devrait commencer à en voir sérieusement des grosses.....