bonjour les gars,
quelques photos suivront , ce matin des tof derriere la baie.
magnifique :C :C :C :C
pilet, chipeau, siffleurs, sarcelles, souchet, vanneau..... :C :C :C :C
franchement c t sympa avec chutt et chili
a refaire tres bientot
cedric
Vue imprimable
bonjour les gars,
quelques photos suivront , ce matin des tof derriere la baie.
magnifique :C :C :C :C
pilet, chipeau, siffleurs, sarcelles, souchet, vanneau..... :C :C :C :C
franchement c t sympa avec chutt et chili
a refaire tres bientot
cedric
merci chutt, bon boulot ;) on sent sort bien quand meme pour "du" fond de baie :D à dimanche ;)
salut chuttt tu dragouillespas dans lavallèe ce soir? :D :D
ZETES a ta hutte demain aprem? :/
vive le fond de baie :)) :)) a nous toutes les sh et les souchets :fou: de toute façon c'est même pas bon a manger les siffleurs et les pilets :cri: :cri: :cri: :)) :)) autant les laisser au gaziers de l'avant :)) :))
ok steph a dimanche ;)
t'as le bisous de tata nath,,,,
non ce soir dodo a la maison aprés une grosse journée :D :D et la baie c'est pour dimanche prochain ;)
si c'est pas mignon :)) :)) :)) fait lui des gros biz de ma part aussi :D :D je pense que tu va pas t'en priver :cri: :cri: :))
yesss miammiam :C :C , demain on va aller faire un tour sur la cote a moto,,,he h e he
sinon ce matin petite sorti photo avec cédric et antoine c'était super beau :C :C
je viens de regarder les vidéos que j'ai prise et ils ont tellement mitraillé qu'on entend a peine les coincs :)) :)) :)) ca fait " clic clic clic truttt clic clicc clic au regarde la ! clic clic " :)) :)) qu'une chose a dire vivement les photos :C :C :C
en tous cas, il y avait une quantité importante de gibier ca fait plaisir :C :C
dans le hable?
pareil que toi kanfois demain mais en vélo départ prévu 8h , aller-retour le crotoy je devrai être rentré pour midi :fou: :fou: je vais faire un ptit coucou au bosseur du dimanche :)) :))
non marais de noyelles :C
kanfoi-nath Posté le Hier 19:47
et moi je peux me brosser!!!! :))
bon tchuss les gaziers ;)
meuuuu nan mon lapin,,, :D :D :D
si tu bosses cet apremon ira ce faire payer le cafe,,, :)) :))