bonne nuit dino ;) ;) ;) ;)
aller moi aussi j ivai au dodo ma ptit femme m atend
bonne nuit tous le monde ;) ;) ;) ;)
Vue imprimable
bonne nuit dino ;) ;) ;) ;)
aller moi aussi j ivai au dodo ma ptit femme m atend
bonne nuit tous le monde ;) ;) ;) ;)
ok a demain
ts le monde au lit!!! bonne nuit ;) ;) ;) ;)
slt tt le monde!!! y nous remette le couvert avec la GA font chier :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
ils commencent a nous cassé les couilles !!!!!!!! :G :triste: moi m'en branle vais a la cabanne ce soir ;)
ouais c'est pas pour le peu de temps qui reste et c'est des cygnes encore y migrent plus ces gros balourds :)) :))
c'est bande de con a chaque fois avant les vacances :cri: :cri: :)) on pourrais ce mettre d'accord :)) :)) sinon ca gazouille polo :/ :D :))
temps de merde aujourd'hui suis en imtempéries en meme temps c' set la saison
tu va pas a la cabanne ce week end :/ moi j'y go ce soir il parait que c'est blindé de vanneaux et de pluviers :C :C :)) c'est deja ca ;) ;) l'eau monte grave dans le marais de landes ;) ;) ;) ;) prepare tes boules caisse :)) :)) :)) :))
bonjour à tous, oui je confime l'eau monte au marais de landes, j'y suis allé la nuit de mardi à mercredi, elle a montée de 2 cm dans la nuit.
y suis aller mardi pas mal de vanneaux ,bécassines entendu sh mais zober ca n'a pas ete terrible a la tonne meme pendant le coup passé hier aux marais de landes le niveau a bien monté
apres avoir si le gibier sera au rdv :/ :/ :/ :/ :/ :/
c'est sur ;) ;) ;) tu va voir a la lune blanche ;) ;) ;) je suis confient ;) ;) :D
moi j'avais environ 40 cm d'eau devant la tonne mercredi, alors aujourd'hui ça doit être terrible, mais j'ai zobé aussi, pose 2 colverts, et refus de pose d'une sarcelle, vu au vol 2 souchets et 12 colverts.
le vent et le redoux va nous les remonter du sud ;) ;) ;)