Salut à tous,dur dur le trajet du retour,980 km jusqu"à chez ricou ,mais bon quand on aime on ne compte pas.De bien belles rencontres encore cette fois et de beaux souvenirs.Merci encore pour votre accueil.
Vue imprimable
Salut à tous,dur dur le trajet du retour,980 km jusqu"à chez ricou ,mais bon quand on aime on ne compte pas.De bien belles rencontres encore cette fois et de beaux souvenirs.Merci encore pour votre accueil.
Coucouuuuuuuuuuu :D
ricou il est venu ,il a vu et il a pas vaincu ..........font que boire :))
bon je vais lire quelques lignes ,on a bien rigolé ,trés peu dormi et fais de belles rencontres manchot et vendéens.Une découverte du palet ,je m'entrainerais pour prendre ma revanche avec mon binome totor manu .:fou:
Merci a tous ceux qui nous ont reçu ,visite dortoir apéro etc.......;)
hello la compagnie ,les routes son long après un t'elle week-end , mais bien rentré,:)) Yves les chansons de bayonne mon cassé la voix ,enfin revenu:fou: superbe rencontre a refaire merci a tous au plaisir
Nicos,moi aussi j'ai la voix pétée,super rencontre avec des ventres à choux au top ;) et des sommaliens égaux à eux-mêmes :C.On a bien rigolé en tout cas.
Ricou,j'ai tes lorgnons dans ma chariotte :))
Putin!!!!
J'aurai dût prendre mon mardi aussi :cri: :cri:
Content que tout ce soit bien passé alors ;) Sa va vous avez été epargnés par ché sommaliens :))
Salut Chourdé,oui bien rentrés,ché sommaliens étaient quand même biens touchés en fin de nuit :)
Ouais et pas qu'eux!!!!
Je nommerai personne mais y en a qui on pris la grêle.
[QUOTE=siffleur 64;1628275]Je nommerai personne mais y en a qui on pris la grêle.[/QUOTE]ça devait être un orage .........:))
bonjour a tous ;)
j'ai la tete toute fracassé:) ,sacré david ,je te ramènerai du cognac sa te protègera des averses de grèle :cri:
ola. putain je crois que je vais vomir... :))
Touchés mais pas coulés et prêts à recommencer :C
Les plus forts c'est les ventre à choux,en guise de petit déjeuner un bon pastaga bien épais avec des saucisses :)
C'est vrai que le nicos il parlait pas fort le matin pis le vetch posé comme un héron le cul dans la rosé :)) les réveils ont été difficile pour certains :D le manu trés digne et le stiffleur au ricard a 9h :cri: ........c'est pour décrasser .
Je referais bien une partie de palets moi :C ça m'a plu .