salut gabion comme tu dis mais j ai eu une proposition pour des femelles c est deja pas mal ;) reste a voir pour un male mais bon ça ira je trouverais :D
Vue imprimable
salut gabion comme tu dis mais j ai eu une proposition pour des femelles c est deja pas mal ;) reste a voir pour un male mais bon ça ira je trouverais :D
:D oui je pense moi j'ai ce qu'il faux mais c'est du voler donc voudrais pas te metre dans la merde mdr :D :D
chez moi tout le monde s y est mis tard j viens juste d avoir ma premiere eclosion de sarcelle :T
siffleur couve, pilet couve, sarcelle couve et pond, :T
j aurai de quoi echanger ou vendre mais pas pour le moment :triste: :cri:
pourquoi tu me dis ça gabion??? :/ je n ai jamais juger personne et en plus avant d accuser il faut des preuves mais bon pour l instant c etait pas le sujet """c etait recherche male et femelles siffleurs"""maintenant ceux qui ont quelque chose a te dire et bin qu il aille te voir ;)
salut a tous !!! ;) et en particulier a courte et gabion comment allez vous ?
:)
:D je c'est courte mais ils sont pas franc
alors gabion comment tu vas c remy ;)
:D bien l'ami mais la dur malade radio des poumont cette apres midi dur
a oe jdit tien jv lui laisser un pti msg depuis le temps ;) a ok ba ecoute jespere que sa va aller alors cette apres midi
je te laisse car je v manger gabion jessaye de te biper ce soir pour avoir de tes nouvelles pour cette apres midi ;)
ok mon pote mercie
Salut min tiot sifflou 2008 ;)
Raz 62 Posté le Ce matin 08:53
Inscrit le 20/10/2003
coinc59 Posté le Hier 23:36
Inscrit le 13/08/2003
Très bonne chose de faite et content pour ceux qui vont pouvoir profiter à nouveau de leur loisir !
En plus ça devrait mettre [B]encore un peu plus d'animation dans le secteur [/B]
c est vrai que cela en manquait :)) :)) :)) :))
c est vrai :)) :)) :)) :)) :))
pour l animation :/ :/ :/ :/
prévoir des vuvuzella :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: