-
[QUOTE=cotré62;1588160]T'a un mega joker aussi? :C saloupio![/QUOTE]
J'avais ,je te raconte mais tu rigole pas .Une bonne grosse cane rouen récupéré sur le lac ,arrivé a la nage un jour d'inondation .Elle a passée 1/2 heure avec mes canes .Passe un souchet ,les appeaux tapent a vu ,la rouen chante ,trés courte et très très grave ....posé .1/4 d'heure passe ou 1/2 heure ,un 2 ieme canards la cane chante ........re posé a quelques mettre d'elle au milieu de la ligne .Perception de l'épuisette ,de la barque et je tenait 10 mn plus tard ma meilleure cane de pose .ça a durée 5 ans et toujours efficace .ça peut faire rire .
-
[QUOTE=toto40;1588162]c plutôt très sympa:C ça doit être mieux encore l'été tu dois en voir de la sarcelle:D ha les plaisir de la chasse au mois d'aout en bord de mer :C sinon pour cette fin de saison pour l'instant on arrive toujours à bricoler et comme je sais me contenter de peu! par contre je pense que des lundi on devrait commencer à en voir sérieusement des grosses.....[/QUOTE]
Beaucoup plus de sarcelles l'été que maintenant mais j'ai pas le droit de tiré ..............ma femme veut pas :))
mp pour les grosses
-
Roo Ben je rigole pas min copain jné déjà vu des bétails qui font sourire ... Pis quand ça parle tu rigole beaucoup moins :C
-
Change ta clio pour la saison prochaine :D je te réserve quelques grises :C.
a+ debout 5 h ......................lève toi et chasse ;)
-
[QUOTE=JGS 40;1588166]Change ta clio pour la saison prochaine :D je te réserve quelques grises :C.
a+ debout 5 h ......................lève toi et chasse ;)[/QUOTE]
J'y pense :C
-
rraah ch'cotré ,salut mon copain :C
bonjour a tous bon les landais ont un peu pourri votre post hier soir ...on s'excuse hein .;)
sinon toto avait quelque chose a vous demander ,voir quelques pages avant .
-
Salut min copain landais :C
No problem,welcome on the team authie :D
Mi j'ai vu après faut voir ça qui veut j'aurais peut quelque carogne :))
-
[QUOTE=cotré62;1584928]Mon diuu mais tu c'est pas qui faut jamais me dire des chose comme ça riton :)) :))[/QUOTE]
le 12 jte l'avais ben dit que l'jeudi 17 :C
et pour demain encore un gros billet :D
-
Alors merci riton :C
Je vais faire un mega tas pour "tous mes amis" :))
-
[QUOTE=cotré62;1588348]Alors merci riton :C
Je vais faire un mega tas pour "tous mes amis" :))[/QUOTE]
ton ami chez pas thony:))
-
[QUOTE=cotré62;1588348]Alors merci riton :C
Je vais faire un mega tas pour "tous mes amis" :))[/QUOTE]
RRRaaaaaaaaaahhhhhhhhh Ch'cotré nan de diou fais un gros tas pour moi :D
-
Oh mi jné plein à force,thony/thecouille/plume..... :))
Je vais leur envoyer les tripes de mes 2/3 malheureuse bêtes qui ce seront lâchement fait assassiné en baie par un defourailleur du pas de Calais :cri:
-
[QUOTE=JGS 40;1588351]RRRaaaaaaaaaahhhhhhhhh Ch'cotré nan de diou fais un gros tas pour moi :D[/QUOTE]
Ok mon copain mais plus y sera gros moins t'en aura chez toi :cri:
-
Yo min bio pascal ça va ?:/:
-
[QUOTE=cotré62;1588486]Yo min bio pascal ça va ?:/:[/QUOTE]
oui ca va min bibi :))
mais hier...qu"elle journée !!
tout ca m'a tourneboulé ,j'arrive a l'hutte ,encore bien agité,je descend de la voiture pour fermer la barrierre,je me retourne crac ,eul carette partis dans le fossé han
bon enfin ce matin ,il y a des voisins huttiers....sympa qui me l'on sortie de la ,ouf
sinon ben pas d'esclandes,on avait un invité ,on lui offre la premiére pose,eune blairie:cri:une ptite sarcelle et un souchet pour le reste de la nuit,des attaques mais nos oies ont du faire foirer quelque part ,voilou