dg c est cette nuit qui faut y etre :fou:
Vue imprimable
dg c est cette nuit qui faut y etre :fou:
kanfoi a demain vielle branche mais solide :fou: :fou:
Bandes de gros PD !!! :)) :)) :))
vous avez tous l'air d'en sentir pour ce soir :/ :/ :/ pas la motivation ce soir et pas la cabane adéquat non plus alors on verra ca demain :cri: :cri: :)) si les coinc on l'amabilité d'attendre samedi pour une fois les gazier du samedi soir pourront en profiter :D :D
moi je ne sais rien de ce qui va se passer mais j'y serai! ;)
j'emmene mon fiu ce soir, ca fait qq fois que je lui fais faux bond a cause des conditions climatiques...
on verra bien!
peut etre me portera t il chance!
Je sais pas si sa va le faire si il faut que tu cours sur la panoramique DG :/ :))
le fiston se demanderait un peu ce que tu fais :)) :)) :)) :)) :)) :))
salouté les gaziers ;)
arnault Posté le Ce soir 19:47
Inscrit le 30/07/2004
excuse moi kanf....c'est comme avec les femmes je tombe toujours sur les vieilles carnes
rhooooo!! arnault, faudrait pas que camille tombe là dessus :D :D
je l'appelle :D :D :D
chouchou, y'a aucun probleme, je suis meme sur qu'il le ferait avec moi!
en plus il est limite exhib, donc ca ne devrait pas etre un souci.
sauf si les forces de l'ordre pâssent pas la!
la c'est pas un pare brise givré mais un vieux con givré qui poursuit un petit garçon de 6 ans en slip! :cri: :cri: :cri:
chalut ché gaziers,ch'copain a étais a l'botte,n'aurais vu un tio peu,moi pas d hutte alors merde a ceux qui y seront ;)
DG Posté le Ce jour 16:32
la c'est pas un pare brise givré mais un vieux con givré qui poursuit un petit garçon de 6 ans en slip!
je voit ca d'ici :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) avec le copain qui prend les photos ca peux vraiment porter a confusion :cri: :)) :))
DG Posté le Ce jour 16:32
Faudrais pas non plus se retrouver au gnouf :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Raz 62 Posté le Ce jour 14:29
Inscrit le 20/10/2003
Bandes de gros PD !!!
:G :G :G :G hooohoooooooooo cousin,,on est pas gros d'abord :D :) :) :) :) :)
bon faudrai arreter polo avec ce CC,,,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: arnault Posté le Ce soir 19:47
Inscrit le 30/07/2004
excuse moi kanf....c'est comme avec les femmes je tombe toujours sur les vieilles carnes
salut arnault pas encore parti :fou: ah oui escuse moi j ai oublie arnault Posté le Ce soir 19:47
Inscrit le 30/07/2004
:)) :)) :)) :cri:
salut niroca ti vue o soir :fou:
yes et toi :fou:
je c pas je suis grever mais bon le temp et beau quand mème
ca va soufler cette nuit pose de 2 oigne sinon calme :fou:
moi rien vue :T
y n en traine mais faut que ca passe la puis ca a pas tire :fou:
non 8 c du sud sa va etre meilleure o marais
ouais je pense enfin c est tellement bizarre ;)
:D :D :D ché gaziers moi j'ai des news de la vallée ;) pour le moment tres calme sauf pour ch'collegue!comme c'est bizard la hutte hein oué? ;) ché des cocu pi c toute!
sur sa bonne nuit a d'main! :D
Salut les autruches !
On a migré. :/
aloha les gaziers :D
7h40...aucune intervention de kanfois....pfff s'embourgeoise :))
sinon ça sembler vouloir bricoler hier soir en début de nuit...mais je ne sais pas si ça à continué ;)
ça répond à ta question beni :))
Boujou les surgelés :D :C :))
salut sudiste ;)
cha va tchot-doigt :D
tranquille, je m'en vais chasser du poil.....et ça ....j'adore :C :C
ola muchachos.............!!!!!! :D
bonjour ché gaziers :D :D
y a un vent a decoiffer un chauve :)) :))
ya du monde qui revient de l'baie??? ;)
:G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G merde merde merde voila jme léve j'bois un café,jvais dans mon parc,est la mon couple de sarcelle le seul et unique couple bouffé par des ******ries de ras ou autres putin jen suis malade :T :T :T :T jsuis degouté j'ai jamais de chance avec mes gibiers,j'ai deja pas grand choze mais alors la pour moi c'est vraiment fini j'avais eu du mal a en trouver en plus, la c'est terminer terminer je peu ranger mes affaires.quel vie de brun
salut les bourgeois :)) :)) :)) :))
salut tchotdoigt,,,, ;)
salut grego,,, et desolè tchot,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:T :T :T slt kanfois sa va toi?
tu rentre ce jour kanfois? :T
demain aprem tchot,,,
ha ok kanfois :T