Lol mdr t'es pas un copain à cotré ti des fois?
Bon tiote nuit bien sympas quand même alors :C
Vue imprimable
Lol mdr t'es pas un copain à cotré ti des fois?
Bon tiote nuit bien sympas quand même alors :C
:fou: jgs
aller fini le taf ,go la la maison .Un peu mare de cette flotte
yo l'authie,du sud ,du nord ,et que longtemps resonne encore,le cri de nos coincs ,au vent qui mord
hooooooo c'est beauuuuuuuuuuuuu!!!!:C
yo bebert
the king of the zonzons :C
salut l'authie
bebert le king ..................doit pas bien te connaître le bio pascal :)) :D
yooooooo min boboulanger............meme si im'conno pas bien mi ch'conno bien sin paris brest....!!!!!!!:C:));)
[QUOTE=JGS 40;1588684]salut l'authie
bebert le king ..................doit pas bien te connaître le bio pascal :)) :D[/QUOTE]
touéééééééé je vais venir te botter les fesses..!!!:D
ch'boulanger ferai mieux de faire des paris moscou avec un tio peu sucre glace !
c'est balo quand meme la carette din ch'fossé ! :))
trop occupé à r'bèiller chés boules eud oignes en l'air :D
[QUOTE=val;1588692]ch'boulanger ferai mieux de faire des paris moscou avec un tio peu sucre glace !
c'est balo quand meme la carette din ch'fossé ! :))
trop occupé à r'bèiller chés boules eud oignes en l'air :D[/QUOTE]
:))j'en menais pas large,un 4/4 dans le fossé,mais ché picards sont solidaires :C
merci eux
[QUOTE=leboboulanger;1588497]oui ca va min bibi :))
mais hier...qu"elle journée !!
tout ca m'a tourneboulé ,j'arrive a l'hutte ,encore bien agité,je descend de la voiture pour fermer la barrierre,je me retourne crac ,eul carette partis dans le fossé han
bon enfin ce matin ,il y a des voisins huttiers....sympa qui me l'on sortie de la ,ouf
sinon ben pas d'esclandes,on avait un invité ,on lui offre la premiére pose,eune blairie:cri:une ptite sarcelle et un souchet pour le reste de la nuit,des attaques mais nos oies ont du faire foirer quelque part ,voilou[/QUOTE]salut min tio boulanger je pense que tes oies ton fait mal si on parle bien de la nuit de mardi parce que na traine:fou:
Salut la clique :C
Aujourd'hui c'est jeudi...et le jeudi c'est..... Boucherie :)) :D
[QUOTE=niroca;1588723]salut min tio boulanger je pense que tes oies ton fait mal si on parle bien de la nuit de mardi parce que na traine:fou:[/QUOTE]
ben oui niro,on s"en est rendu compte au matin,nos voisins (ché des malins ,il avaient eté prevenus que les oies c'etait pas le top)s"en sortaient mieux que nous)mais dans notre secteur pas vraiment d'activitée,des ras
Au ptain j'ai failli bosser c'soir :cri:
Ben on va dire que j'ai la grippe hein :))