-
tu sais quoi kanfois j'ai envie de decrocher la chasse telement sa me degoute,je suis plus d 15h par jour avec mes oiseaux,le moindre probleme c'est piqure,je claque des 10ene d'euro dedans,tous sa pour quoi?pour nourir des ras :T :T si sa sa fait pas mal :T
-
j'e chialerais franchement :G
-
telement j'ai une boule dans a gorge j'arive meme pa a boir mon café :T
-
ilfaut traiter ton problème de rat avant tout tchot,,,pour les sarcelles,, t'inquiètes pas pour ça,,ici y a plein de gars sympa,, qui n'hesiteront pas à te depanner,,, ;) ;) ;)
pour les rats,,,faut employer les grands moyens,,,
poison,,,boite à belettes,,, et le must,,,si cela est possible,, trouver un ptit furet qui rentre dans leurs galeries ;) ;)
-
merci kanfois du poison jen ai deja mis aparament ils les stok en allant et les bouffe apres,donc sa fait que par exemple pendant une semaine les poison installé disparaisse en allant et ensuite plus de ras pendant 2 semaine maxi,faut pas oublier que jabite acoté d'une ferme alors jen aurais toujour !pour ce qui ai des sarcelle j'ai eu extremement de mal a en trouver deux tu sais kanfois alors en plus en retrouver la en fin de saison cela va etre impossible pour moi!sa fesé5ans que j'avais areté la chasse car avant je chassé au hutto au hourdel et je me suis fait prendre par la mer du coup j'avais perdu mes gibiers,mon fusil,mon chien ect il m aura fallu 5 ans pour racheté tous sa kanfois sa été trés difficile pour moi de racheté tous alors aujourd'huit je suis unepeu degouté et demoralisé a savoir qu'il va falloir en retrouvé :T
-
de plus je ne conné pas grand monde moi :T apart ronron tu sais je conné personne
-
en plus j'atend mon 3eme enfant au moi de mars alors tu sais j'ai un budget assé serrré :T
-
tu bosses dans quoi grego?
-
merde alors,,, pris par lamer??? tout perdu??
c assez dangereux au hourdel,, je m'y suis jamais risquè ,,, :/ :/ :/ :/
-
j'etais chauffeur livreur pharmaciotique a la cerp a abbeville je fesais du remplacement depis 2ans et au mois de decembre on ma arreté car la personne revené,alors je n'ai plus de travail aujourd'hui :T comme jte di j'ai jamais de chance :T
-
oui au hourdel tout gib,fusil,et le chien
-
ha merde c pas de chance,, c un bon boulot ça en plus :cri: :cri: :cri:
-
ben oui c'etais simpa comme taf
-
salut kanfoi ;) alors koi de neuf? :)) :))
-
salut roseau,,, ben rien de special,,,
bon les gars,,, v aller me reposer un peu,,,
ad'taleur :)) ;)
-
salut kanfoi et grego c quoi qui te faut comme sarcelle
-
salut grego80 de ou es tu car je peut de depanner d'un couple si tu veux
-
salut les gas ben comme je disé a kanfois je n'avais que 1 couple de sarcelle sa me suffisé
-
je suis du festel a oneux aprés st riquiet
-
si tu viens sur noyelle ou abbeville je peux t' en filler un couple si tu veux
;) ;)
-
c'étais une sarcelle pure et un mal hybride
-
-
sa marché pas des masse mais il étais la quand meme!
-
ben oui on va pas laisser les collegue dans la merde ;) soyont solidaire :)) :))
-
j'en ai donc si je peut depanner ;) ;)
-
-
roseau76 c'est simpa faudrais que je tapel dans ce cas et que tu me dise le prix alors?
-
si tout le monde etait comme ça le millieu de la chasse serait intouchable :D :D
-
merde si javais su que sa existe encore la solidarité :T j'ai du mal a y croire quand meme
-
diviser pour mieux régner :triste: mais ça il y en a qu'on du mal a comprendre ;) ;)
-
vou savez comme je disé moi mes oiseaux c'est 15 h par jour avec eux j'adore la chasse aux gibiers d'eau et ce donner autant de mal pour eux es les voir allonger le matin en ce levant dechicter par des ras sa fou les boulles croyer moi :T
-
et ben si tu as la preuve qu il y a encore des bon gars
-
jen ai meme pas fini mon café et limite je pleureré sa degoute :T
-
pour le prix on verra . Tu les vois avant ce des hybrides 6 ieme generation de l'année
-
ben oué c'est ce que je vois sa remonte le moral mais sa ne me les raménera pas
-
grego80
Posté le Ce matin 10:05
déchiquetés??c'est pas des rats ;)
-
tu m'envois un mail et je te donnerai mon phone ;) OK :))
-
ok roseau76 jte fais confiance facon j'ai pas d'autre choix maintenant pi sa m'evitera de racroché parcontre faut que je te bip quand meme pour savoir combien parsque ben peu vrément pas donner ce que j'ai pas :T
-
mais je pense que tes sarcelles ont été bouffé plutot par une fouine ou un putois
-
ben c'est quoi alors??une fouine?