:)) Juste pour le ménage.....! :))
Vue imprimable
:)) Juste pour le ménage.....! :))
non , je les récupére au fur et a mesure pour le gabion............... :))
;) En tout cas M...E à tous ceux qui vont faire l'ouverture demain! :cri: ça va péter dans les marais, mon Colonel! :))
;) BONNE NUIT A TOUS ET BONNE CHASSE DEMAIN! :))
:)) Bonjour à tous! :)
:cri: Ce matin, certains devaient avoir leur montre mal réglée car j'ai entendu 2-3 coups de fusil à 5h55! :triste:
;) Mais tout le monde n'a pas suivi puisque les suivants ont bien été tirés à 6h00! :fou:
salut carinnette. alors t'as préparé la plumeuse..................... :)) :)) :))
:fou: La plumeuse s'appelle Fanfan: qui tue, plume! :)) lol :))
t'as raison . :)) ............mais je suppose quand même que tu épluches les carottes pour le mettres en cocotte les halbrans............. :C :))
;) Oui, Litorne, pour la cuisine, c'est moi, pas de problème! :C :))
:/ Je veux même bien les vider mais plumer, j'aime pas! ;) Mais, s'il le fallait vraiment, je le ferais! :))
:fou: Bonne nuit à tous! ;) :fou:
salut carinnette , comment vas .......... :fou:
sifsif 50 , t'inquiéte pas , aucune rancoeur contre toi , car l'histoirede ce matin est vrai , et ton intervention m'a permis , de dire la vérité........... :fou: :))
:fou: Bonjour à tous et toutes du 50 et d'ailleurs! :))
salut litorne,j'ai lu ton anecdote et j'en ai une dans le meme style!! c'était le dernier samedi de janvier(29 je crois) il y a 4 ou 5 ans a la baie. la nuit se terminait,tres calme d'ailleurs et le jour pointé donc c'était pour beaucoup d'entre nous notre dernière passée du matin de la saison, et la tout à coup que vois-je?? 10 gaillards dans l'herbu qui se séparent en 2 groupes de 5 et qui se mettent à battre l'herbu et à controler tout les gabions, ils nous ont aneantis notre dernier moment de bonheur!! inutile de dire que l'acceuil leur a été tres chaleureux!!