bon ba temps mieux, c'est vrai que l'aprem ca a tapé dur. Une petite nuit je t'assure que c'est pas mal;)
Vue imprimable
bon ba temps mieux, c'est vrai que l'aprem ca a tapé dur. Une petite nuit je t'assure que c'est pas mal;)
La foudre ou la grele ptetre meme une tempete de neige je sais pas, elle est dangereuse cette region moi qui fait jamais d abus. Ok je sort.
salut vielle since ,oui la voix est revenu passe a la maison un soir
Salut les gars,
J'arrive pas a remonter la pente,putin on à plus 20 ans!!!
Bon...... Ce week-end end c'est les fêtes de mon village,histoire de pas perdre la main:C
...
Ou le foie!!!! :))
petite nature:))
salut les gaziers super week end avec des supers gars dommage que j avais le volent le lendemain car j aurais coucher les plus gros a +desole j ai un probleme de pc donc cool sur hv pour le monent
Slt virgule,
Le niveau était trop haut pour moi le week-end dernier,pas un pour rattraper l'autre,de vrais arsouilles ces ventres a choux,ce manchot et ces somaliens et je parle pas des landais :))
ouais totor c"est ca... avec des "si" et des "mais":))pis si t'es pas gentil je balance la photo OU tu te trompe de doigts pour nous faire un fuck, tu sais quand on est venu te faire chier din ton dodo:))
siffleur64, j'ai une photo de toi, laisses tomber la tete de deglingos:)):C:))
Ah oui!!!
Le fameux doigt de totor!!!:)) :))
[QUOTE=virgil;1628756]siffleur64, j'ai une photo de toi, laisses tomber la tete de deglingos:)):C:))[/QUOTE
Pourtant j'ai pas bu!!!
moi non plus pas une goutte:))
[QUOTE=totor manu;1628751]salut les gaziers super week end avec des supers gars dommage que j avais le volent le lendemain car j aurais coucher les plus gros a +desole j ai un probleme de pc donc cool sur hv pour le monent[/QUOTE]salut mon binôme :D je cherche un parrain en vendée :))
david va te couché :)) aller go a +
arffffffffffff, regardes moi le, le Jean Glaude S, il a changé de binone, foiré va:G d'ailleur c'est Jean Glaude comment déjà?