elles sont eventrées
Vue imprimable
elles sont eventrées
et le cou
moi je pense plutot a un putois , si elles sont resté sur place
roseau76 jte donne mon telephone envoi msg je te rapeleré06 36 80 39 69
oui elles sont rester dans le parc a 2m d'intervalle
y'a d'autres piafs avec??
grego80 j'atend ton mail et on voit ça ;) salut les gaziers a plus :)) :))
ok roseau76 et merci
mon phone 06 71 09 95 58
des piafs Le canardeur33? :/
oué y'avait que les sarcelles ds le parc OU d'autres avec??
ok je te bip en fin de journée stu veu
que mon couple de sarcelle que sa,poutant y'a dotre gibiers et des colverts,j'ai un mal de pilet que je ne prend plus car il boite
c'est pour sa je ne comprend rien
bizarre l'histoire :cri: :fou: que les sh de touchées :/
c'est toujour ce que ta le plus besoin qui disparé et moi je suis gater sur ce poin
non tout de suite car apres je ne suis pas chez moi ou alors demain matin
nen pas les sh les sarcelle que eux ben oui c'est bizard
je te bip
peut etre un chat sa met arriver il attaquait que les sarcelles :fou:
franchement merci a toi roseau 76,j'eatis au tel avec roseau et yavais un chat je vais les punir
il snt reglé :G :G
quand memeun chat sa serais possible vous croyez?? yen a plein ici
surtout si les attaques sont a la tete et au cou
j'ai decrit a roseau mes sarcelles,cou bouffé et le poitrail a moitier
la deusieme cou et le cul
t as plus qu a le pieger a la boite et tu le ramenes au proprio et il fait marcher son assurance bien sur il t en a tue 10 :fou: et surtout apres mais un filet ;)
oui mais au poitrail c qu il etait deja mort et apres c les rats qui s en occupent :T
j'aurais jamais pencer a des chat mais la que j'y pence mon voisin qui es 2OOmen a 22 de chats mais j'ai du mal a croire en un chat
je ne comprend plus rien si c'est les chat pourquoi il ne sont pas partis avec??
les chats les laissent souvent sur place pour eux c un jeu et leur instinct de chasseur il prefere le ronron :fou:
en plus ils ne vienne pas souvent du coter de mon parc car j'ai ma chienne qui monte la garde!
joz tu a peu-etre raizon je vais piegé ce soir et je te tiendrais au courant,mais si c'est eux crois moi direction la chine :G
ecoutes de toutes facon il est trop tard chopes en 1 est fait marcher l assurance et mets un filet en revanche les rats c toute l annee qu il faut les traiter pas en grandes quantite d un coup mais un peu tous les 2 jours de toutes facons tu en auras toujours ;)
oué facon ta raison sa ne l'ai ramenera pas dsl de parler betement mais c'est la colere,je vais piegé et lui ramené chez lui :G :T
non tu ne parles pas betement mais c le mieux que tu ai a faire et t en declare 10 de toute facon tous le monde a une assurance civil et on la paye tous les ans pour rien autant que sa serve :fou: meme avec un ami sa peut etre son chien :fou:
en tout cas merci de vos conseil et merci a roseau 76 parsque sans lui je ne sais pas coment joré fait! :D
aloha!!!
de retour de la baie.
belles conditions atmospheriques, pluie et vent :C :C :C .
pour defier l'obscurantisme, je suis pret a vous livrer nos ultimes aventures cynegetiques en cette periode troublée!
21h30, pose une cane siffleur toute raleuse....
1h, pose un male siffleur bien sifflant....
2h30 pose 3 siffleurs dicrets.
pas mal d'aigrettes et de cygnes, bref encore une nuit de massacre digne de la frontiere belge. :fou: :fou: :fou: :fou:
OLa DG ;)
Mêmes poses que toi pour le copain sur l'avant ;)
3 poses de oignes pour lui aussi a l'identique des tiennes :/ :))
Bravo a vous , c'est le fiston qui devait etre content :C
Son fiston, il a bouffé la moitié du sanglier que j'avais amoureusement cuisiné ;) :C
Aloha les gens !!! :D :)) :))