-
arreté de vous prendre la tete pour l'instant que dalle dans l'orne..
quand les canards vont etre la ..serait avec eux.
ceux qui voient du passage dans l'orne pour l'instant des gros rigolards pour l'instant rien mais ca ca va venir... LA SUIS D ACCORD.
SUIS PRESIDENT DE CHASSE ET LES COINS JE CONNAIS UN PEU mais bon j'ai pas la science infuse que 30ans de chasse.
en bord de mer ce matin et rien jusqu'a 12h ou peu c'est vrai de la cravant en nombre et quelque boulinette sans ssssssss tout au singulier rien de bien terrible mais ca vient levé 1bécasse ce soir la prem de l'année.....
-
rom si tu vois des canards pas d'arrivage les canards du coin ouvre les yeux....
-
marais de briouze paquet de'une dizaine de souchet et pareil en sarcelle....
je pense pas qu'il habitent dans le coin ceux la... ;)
et pareil pour les 10aine d'oie présentent aujourd'hui
-
bien dacord en ce moment pas de canard dans l'orne .c'est encore trop tôt pour l'orne!!
-
rom le tetu j'ai chassé assez longtemps a briouze j'y suis né les marais de briouze t'emmene quand tu veux demande '' dupond'' tu vas comprendre
-
biensur que trop tot tot.....flo du 61
je t'invite quand tu veux quand becs ..............
-
-
-
je confirme pour rom61, les oies sont belle et bien arrivé dans l'orne :)
-
je confirme également les propos de rom61
-
:)) :)) :)) encore mieux que killer ok the duck :)) :)) :)) :)) .
personne samedi cam. ;) vous y allez ensemble bil?
et rom arrete d'etre tetu voyons!!! :)) :))
-
des gros rigolards :/ :/ :cri:
Apparemment t'a pas le droit de voir de coincs Rom car pour certains y'a que dalle :fou:
-
les oies continuent a passer dans le 61 hier soir, cette nuit ,ce matin...Rom c'etait hier soir vers 17 h....:triste: a moins que ce soit des oies du coin :)) :)) ca peut pas passer...
-
ceux sont pas les oies du voisin que vous voyez passez!!! on doit pas habiter dan la mê^me orne!! :) :))
-
oueh je pense con risque dy alé ensemble,merci obs pour les nuit cé sympa