salut les gars,
oui le chat vaut mieux prévenir en plus avec ce qu'il vole en ce moment tu peux juste prendre 3-4 cartouches d'acier dans tes poches et ça fera l'affaire :cri: :cri: :)) :))
au fait tu emmènes un chien ou pas ?
Vue imprimable
salut les gars,
oui le chat vaut mieux prévenir en plus avec ce qu'il vole en ce moment tu peux juste prendre 3-4 cartouches d'acier dans tes poches et ça fera l'affaire :cri: :cri: :)) :))
au fait tu emmènes un chien ou pas ?
nono pour les cartouches acier j'en ai plus qu'il m'en faut je te fournirai contre des plombs pour dimanche. :D :D
au fait crakos le rdv est à bouin au terrain de foot ??? moi je pourrai pas partir avant 15h00 du boulot donc 15h45 à la maison je pense être à 16h15 ça te va quand même ?
pas de souci seb à 16h15 au stade de foot
[B]SG[/B] comme tu veux. Est-ce nécessaire un chien?????????
J'ai une épagneule qui rapporte à 100%, mais bon t'as surement se qui faut.
[B]Pierrot[/B] pas de panique je te dépannerai
Vetcha, tu m'envoie un mail pour l'horraire!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais prendre mon chien un peu handicapé ! :cri: ;)
sinon il m'aurai fait la gueule de toute façon :))
pierrot prévoit un bout de viande pour mon chien :cri: :))
le chat pas obligatoire, mais si ça te faisait plaisir de l'emmener ça me dérangeait pas ;)
je nai rien recu sg :triste:
ah bon bizarre mais avec caramerde faut s'attendre à tout je te renvois de suite de mon adresse de boulot ;)
ma nuit avec dany cest demain soir
c'est fait ;)
je sais pas je sens que ça va bouger un peu là ;)
demain plus calme en plus du moins chez nous ça m'étonnerait que vous ayez pas de bonnes surprises !!!
je suis toujours optimiste :))
SG l'optimisme ne mange pas de pain le péssisme non plus d'ailleurs.
nono je n'en doutait pas mon petit.
c'est vrai crakos ce que tu viens de dire !!!!
bon j'en ai marre du boulot, heureusement que c'est pour faire ma paye que j'y suis toujours :))
bien recu sg ;) tu vois que de notre cote on est pas mieux loti :G