a mon avis canardeur , il cherche le soleil :)) :)) depuis plusieurs jours dans la gironde , ils sont sclérosés :cri: :)) :)) :))
Vue imprimable
a mon avis canardeur , il cherche le soleil :)) :)) depuis plusieurs jours dans la gironde , ils sont sclérosés :cri: :)) :)) :))
salut JJB
t inquietes j ai toujours un physique de play boy. Je reviens en juillet, je viens te faire la bise, en bdv, pour l ouverture, ce qui veut dire que tu m invites, t es vraiment trop sympa.
Meme si t es un peu bougon :)) et que ca t arrives de bouder aussi. :))
T'as perdu le sens de la réalité au pays du Soleil Levant. l'ouverture c'est en août sur le DPM, si tout se passe bien.
Sinon, au plaisir de te faire porter les appelants, 007!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou: :)) :))
papy en BDV??? :/ :/
tu fabules mon pauvre aby. :cri:
il serait perdu la bas... :cri: :cri:
quoi de neuf mon Doudou???
la repro des mac bruns s'annonce bien???? :G :G :G
pas chez moi en tout cas. j ai émasculé tout les macbruns males à plusieurs kilomètres à la ronde avec les dents... :D :D :G :G :))
c'est freudien, tu as reproduit un schéma de ton passé :D :D :D
tu n'y es pas... :cri: :cri:
aby je sais pas si il vaut plus rien le gabion a leroux mais je pense qu il doit en avoir beaucoup perdu depuis que mr creveuil a monté le sien il ne font plus qu une nuit la semaine et quand je gabionne dans le marais je l ai entends rarement tiré je crois que tu as resond tu devait attiré le coink !!!!!!!!
et aufaite dite moi la date de l ag et a quel endroit et a quel heure et ce qu il faut faire partit de l assoc je n ai pas encore fait les demarche necessaire
pas etonnant qu on ait pas rentendu parler de ce gabion :triste:
salut les gars du 50 :fou: calme se soir
toujours aussi calme qu hier soir le forum :T :T :T
allo, allo ,alloooooooooooooooooooooooooo..............................merde toujours personne :cri:
Litorne, je cherche à te joindre car on s'était promis un rdv pour discuter de certains points. Ton mail est-il tjrs bon ?