ben je crois qui faut en amener,,,g prepare qqes attache en plus pour mettre sur les grosplateaux depourvus d'attaches,, ;)
par contre g pas de plateaux chez moi :P :P
Vue imprimable
ben je crois qui faut en amener,,,g prepare qqes attache en plus pour mettre sur les grosplateaux depourvus d'attaches,, ;)
par contre g pas de plateaux chez moi :P :P
arrêtes de chouiner, je t'ai dit que j'en avais qq uns!!!!
sois patient un peu! :D
hooo tu m'as dit heu chès pas dans quel etat y sont,,,nia nia nia nia,,, :D :D :D :D :D
des plateaux j'en ai mais il aurait fallut le savoir pour en ramenner je pense vu le tarif de locations qu'ils pourraient etre fournis avec tout ce qu'il faut non,
ça va s'arranger tkt pas riton,,,ilen a chez lui je crois pis des cages aussi,,, ;)
sinon lahutte est très sympa a hutter,,,y a de la place,, :D :D :D
Enfin kanfoi......quand tu y retournes ...prend ton hutteau....des fois que t'oublies encore les cles!!!! :)) :fou:
ou que nath te foute dehors... :D
salut chez hableux , j ai appris le coup des clès pour notre ami kanfoi... :)) déranger notre ami à 0H ou 1 H du mat , j aurai payé cher pour voir ça :)) :)) :)) pour le matos c pas trop attend bellas j attaque mardi ....
hé bellas tu c en ce moment pas trop de temps demande à ch couse , alors riton , ti voit clair chez fd , j dois bientot faire l elec , ca arrive les boy pour vous éclairer vos petit repas sympathique , sinon m in ami yo li a débourer ch tour du jeudi , un r ude maçon ch bétail là ;)
bonjour à guigui 80
hé arnaud , tu vas au hable ti fiu? :D
salut ddcand,,,,heuu ,je vois que je suis dejà cèlèbre dans cette hutte,,,,mais pas pour les raisons qu'on oserai esperer,,, :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :))
sais-tu si il y a du matos d'arrivè pour l'attache? :/
plateaux/ cages/attaches?,, ;) :) :)
ddcand Posté le Hier 20:14
salut ;)
non plus maintenant :fou:
salut kanfoi , ouais bien marré quand y ma dit ça , sinon pour le matos je c pas trop mais si tu ve un conseil , prend ce qu il faut :/