tu y va quand?samedi a dimanche?ta encore assez d'eau?
Vue imprimable
tu y va quand?samedi a dimanche?ta encore assez d'eau?
samedi et dimanche et oui il ya de l'eau
C'est drole de vous lire :) ... Cela me ramène 25 ans en arrière voir même plus :/ quand l'ouverture arrivait ça me semblais long voir très long les derniers jours ;) .
Maintenant c'est plus pareil , j'attends d' avoir les premiers échos des premières nuits . Après sa commence a me chatouiller :)) ...
J'ai même pas encore validé mon permis ... Tenez moi informé les jeunes et moins jeunes :) .
il parait beaucoup de marre a sec il va falloir attendre le week end prochain
Ok le Boulanger je passerai dimanche apres midi. :)
Sinon, pour les cacheux de la baie d'authie sud, l'ouverture se fait à quelle heure car
j'ai entendu qu'elle se ferait a midi ???
bonsoir à tous ;) ;) ;)
t'as bien entendu pnard62 ;)
12h00 mdr quel delire :cri: :cri:
midi du cote sud et 6h00 au nord????
c'est d'une logique implaccable!!!!! ;) ;) ;)
et ouais :)) :)) :/
bono Posté le Ce jour 16:23
Inscrit le 06/11/2003
C'est drole de vous lire ... Cela me ramène 25 ans en arrière voir même plus quand l'ouverture arrivait ça me semblais long voir très long les derniers jours .
Maintenant c'est plus pareil , j'attends d' avoir les premiers échos des premières nuits . Après sa commence a me chatouiller ...
J'ai même pas encore validé mon permis ... Tenez moi informé les jeunes et moins jeunes .
dans les moins jeunes, j'en connais 2, in boulanger :)) :)) :))
soir min ludo :D on est pas des moins jeunes on est des biens mures :)) :)) des chipeaux a 95 euros,ça me fait penser que mon klébart qui m'a bouffé les miens s'est pas torché le cul avec du papier a musique :))
:G :G :G :G :G :G :G :G :G l'ouverture sur le dpm reporté au 22 aout :G :G ah les salauds :G :G tu vas pas pouvoir y aller ludo :(
et a la saint abel,si t'est pas crédule,pour toi l'ouverture sera belle ;)
SATUT BIEN RENTRE HIER ET BIEN ENVOYE POUR L OUVERTURETOUS LE 21 :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
avé les teamistes :D pas de commentaires ce matin :cri: :cri: :G
t'attache pas tin t'chin avec ed l'andouille boulange, ach prix la il a dut se regaler :)) :))