chiche david!!!! :fou:
Vue imprimable
chiche david!!!! :fou:
et dire que yannos est parti a la cabane,s'il voit rien il m'arrache les poils des coui..... un a un qu'il m'a dit,heu là j'ai un peu peur pour mes roubignoles vu ses stats au yannos :)) :))
pour info la réserve a coté de mortagne est vide,pas un canard et en plus y'a plus de flotte!!!!!
ça y est angels t'est rentré
Tu les a remis au boulot :)) :)) :))
pas vu aubrac,faisais pas grève cet indien,ça fait pas grève un chef????sinon les gens m'ont pas reconnu m'avaient pas vu en uniforme dehors depuis le 05 aout!!
David y gardait les gosses,
et pis a la maison il est pas forcément chef :)) :)) :))
Pour tout dire il enlève ces gallons en rentant :)) :))
en rentant :P lire en rentrant, pas en rampant :)) :))
le galon se porte à l'épaulette (allez paulette) ok je sors :/....sinon merci a stephane d'avoir laissé pour une fois passer les sarcelles dimanche soir.
Ben, stéphane il les chasse plus les sarcelles :))
Il en a fait ,comme qui dirait, une overdose :))
michel ton voisin de gauche de la 36,il se met au panière a son tour,s'il avait pû la mettre sur le toit de la 40 il l'aurait fait......c'est pourtant lui qui voulait faire bruler la cabane de mes voisins de devant parce qu'ils utilisaient...............................................................................................DES PANIERES....ceci dit eux ils les ont retirées,heureusement sinon ton collègue a la 36,il avait même plus de place pour mettre ses coincs :/
Ben, c'est bizarre ce que tu me dit car ll chasse souvent avec une cane en panière effectivement.
il l'a met sur la 36 en sud sud-est et sur sa droite ces derniers temps
moi m'en fous là où il est ça me gêne pas mais c'est le fait de "gueuler" après les autres et de faire pareil,genre "faites ce que je dis mais pas ce que je fais",c'est nul!
et pis si tout le monde attèle a 50 M de sa mare et ben on prend qu'un jeu d'appelants pour tout le monde...sinon mes voisins devant ont l'air de se calmer depuis quelque temps,c'est bien.
ou alors on fait qu'un plan d'eau et on met nos tonnes autour ;)
tu as raison,
De toute façon je crois maintenant que sur se secteur il faut des appelants dans l'eau, ou a la limite sur fort vent en nuit sombre tu peux mettre une cage.
Mais le réglement n'autorise les panières que sur le bord des mares. non?
Bonsoir les Dpmeux,effectivement manu ils sont plus sages nos charmants voisins,ils vont même lâcher des canards pour ton pote yannos :)) :))