steph j'ai bien eu ton mess c'est bon le father y va pas la nuit du révéillon donc c'est libre pour la nuit du siécle :)) :))
j'irais surement mercredi ou jeudi soir sa sent bon avec le temp d'annoncer si on est pas a glace trop vite biensur :/ :/
Vue imprimable
steph j'ai bien eu ton mess c'est bon le father y va pas la nuit du révéillon donc c'est libre pour la nuit du siécle :)) :))
j'irais surement mercredi ou jeudi soir sa sent bon avec le temp d'annoncer si on est pas a glace trop vite biensur :/ :/
merci "chutt" pour le réveillon;) , tu ne seras pas à glace cette semaine ;) Pas encore décidé pour ce soir, sa ne me dit rien du tout :triste: . Dit donc, tu as un PC a toi maintenant ? Le pére noel ta fait un beau cadeaux alors ;) :))
c'est bizarre, je sent "ch'coup eud'neige" jeudi :C mais je "re"travaille :G , chutt, suis sa de trés trés prés ;)
j'éspere tomber dans un bon coup sa ferait super plaisir mais déja rien que tu bon temp pendant que je suis en vacance sa fait plaisir .
La c'est sur le pc de ma copine mais en effet on en a commander un au pére noél sa devrer pas tarder a arriver.
je crois bien que le father va si mettre trés vite :cri: :cri: :))
mercredi soir vous en pensez quoi ?
stephdbs j'ai réserver jeudi soir
chutt80 désolé pour jeudi c'est réserver je pense qu'aprés une année de labeur chez madame M...... je peux prétendre a y aller sans complexe
ci-joint mes dates
jeudi 03 janv
samedi 05 janv
lundi 07 janv
bon voilà, je suis encore rester chez moi, ce qui est sur, c'est pas a cause de moi que les nuits sont prise cette saison :)) Aller, courage steph,encore deux / trois nuits à faire et je "racroche" pour un bon moment, j'ai autre chose à penser "ma famille", avant que l'envie me reprenne peut etre un jour :/
Ne te décourage pas si tu peut venir fait le moi savoir
profitons car l'année qui s'annonce sera bien triste pour nous hélas
stephbds cet aprés midi au parking 1 voiture de garer :triste: ça veut tout dire
par contre avec une possobilité de neige en belgique cette semaine il faut s'en méfier c'est l'objet de ma réservation est-ce raisonnable :( je pense que toi et moi nous l'avons bien mériter ;)
merci, mais je ne me décourage pas, je n'ai plus "l'envie" d'aller à la hutte, dans ces cas là, je pense que ce n'est pas la peine d'insisté, je verais aprés une saison (ou plusieurs) si cela ma manque. Je ne m'en fait pas pour cela, il y a des choses bien plus grave que de "racrocher" un fusil non! :/
oui, mais cela va faire deux petit mois que je n'ai pas mis mes pieds a "st val",j'ai pas le temps, je verrais en janvier et encore, faut pas qu'il fasse froid :)) , la neige et pour l'instant annoncer jeudi sur le belgique, je viens de le voir, mais c'est encore loin. ;)
idem pour moi puisque nous étions ensemble a part que de temps en temps je demande des nouvelles par téléphone pour ne pas couper définitivement le lien malgré l'espoir envolé
a par ça
a tu des nouvelles la migration est terminée ?
je suis en stand by ce soir.
c'est mon anniversaire alors repos.
et puis avec la soirée que j'ai passé vendredi :C :C :C :C :C , je crois qu'il est de bon ton de faire relache.
j'ai eu un cadeau hors norme!!!!! :C :C :C
encore un grand merci a alex ;) , et je ne suis pas pret d'oublier notre rick asley aux prises avec ses souchets!!!! :)) :)) :)) :))
Bon anniv mon DG !!!!
Je me remet tout doucement de notre sortie de vendredi....... ;)
mi auchi fiu!!! ;)
j'ai eu des emotions fortes!!!!! :C :C :C :C :C
et une entrecote et demi de compete!!!! :C :C :C :C
vraiment inoubliable! ;)
On a de la chance de pouvoir profiter d'endroits pareils !!!!!
J'y retourne normalement le 26 janvier.......Buquer des oies !!!!! :D
Rick Asley vous emmerde ! :D t'as vu comment je les ai mouché les souchets ? Presque aussi bien que ton pnard ! :C
J'ai pesé un mâle de sarcelle à + de 400g, il avait un foie énooooorme et presque blanc :/ Pour le réveillon je vais manger du foie gras de sarcelle, c'est pas banal ! :cri:
La nuit fût excellente, mais pour le moment ça restera la passée la plus extraordinaire de toute ma carrière de chasseur de GE.... j'en suis encore sur le cul !!! :C :C :C
stephbds s' il te reste des sauvagines fait moi signe
"never gonna give you up
Never gonna let you down
Never gonna run around and desert you
Never gonna make you cry
Never gonna say goodbye
Never gonna tell a lie and hurt you" :)) :)) :))
Avec une journée de retard, bon anniversaire DG ;).
Ainsi que pour tous chés gaziers de l' baie et d' ailleurs, tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette nouvellle année 2008 qui arrive à grands pas.
Que notre passion perdure le plus longtemps possible ;)
Avant de ne plus pouvoir écrire quoi que ce soit, Tous mes voeux de bonheur et de santé à tous les gaziers, huttiers, tonnaïres, gabioneurs et autres paloumayres !
Que l'année qui arrive, soit au moins aussi bonne que celle qui se termine :C :C
Qu'elle réserve à tous des grands moments au bord de l'eau avec ses coincs et ses amis ;)
Raz, il y en a bien quelques un qui vont se mettre du vent sous l'aile la semaine prochaine, faut rester vigilent ;) :cri:
j'en connais qui vont avoir un coup dans l'aile ce soir!!!! :)) :)) :)) :))
bonne année aux gaziers de la baie ;) ainsi qu'aux limitrophes, meme aux normands, memes aux findus, meme au gaziers du sud ouest, meme aux gaziers du sud est, meme aux gaziers du centre, meme aux gaziers de l'est, meme aux charentais (y compris les expatriés), sans oublier les bretons au long bec ;
bref bonne année a tous,!
qi est partant pour une soirée hutteau le 1 er au soir? ca sent le deboulationnage grave!!!!
en plus on peut deposer sa galette tranquille sur le sable, la marée suivante nettoiera tout ca!
allé bonne année à tous, que notre passion nous apporte l'essentiel, que les coincs se portent bien, qu'ils fassent plein de petits, que vos familles nagent dans le bonheur et surtout que nos enfants puissent un jour connaitre ces moments privilégiés qu'on passe dans nos huttes, tonnes, gabion, ici et ailleurs....
Pareil avec un peu de retard, bon anniversaire DG :fou:
Si tu veux bien de moi, je suis partant pour une soirée hutteau :C Je voulais essayer justement donc puisque tu le proposes, I'm ready to go :)
Pas mieux Florent ... :C
Du bonheur pour tous sauf pour nos détracteurs ... ! ;) :fou:
Bon réveillon ch'é Gaziers ! et bonne année 2008 !
Et demain je fais le premier zob cuvée 2008 :C :C
moi sa sera jeudi le premier zobe :))
Ca sent le montage ça :/ :)) c'est commi si tu publiais une photo de doudou et de Carla Bruni :))
je crois que ça va en requinquer certains! :)) ça restera surement un fantasme mais bon...
[B]Bonne et heureuse année à tous ché gaziers de l'baie de Seumme et de chés renclotures [/B];)
des que je regarde un post, meme si le sujet n'a rien à voir avec moi, faut toujours qu'yen ai un pour m'embetter :T :T :)) :)) :))
enfin bon, bonne année quand meme.
et deufy, elle est énorme ta photo. m'enfin bon t es un enfoiré quand meme. sur ce coup la on aurait pu sauver le zob. mais non. ça nous passe dans le dos et toi tu nous préviens pas...culé :G :)) :)) :))
bonne année à tous ;) :C :)) :C :)) :fou: ;) :D :)
DG as tu vu que j'étais motivé pour aller au huteau avec toi a moins que tu n'aurais peur de moi si près de toi :D et oui je ne suis pas le ptit roux de la baie :))
nombreux tadornes en journée et pas un la nuit, dommage car cela met un peut d'ambiance sur la mare :))
petit passage furtif a minuit (c'est là que sa a tirer le plus) :fou: :))
pose d'un male de siffleur a 8H.
Bonne année à tous... ;)
bonne année aux gaziers, à papy le chauve funky, a steph (raccroche pas sinon on va encore perdre 10 % des coups de tubes sur ch'baie nord), au rouquin de baie (je finirais bien par le "coincer" devant une binouse du coté de l'digue crevée), à pnard, et à tous les gaziers de ch'fond baie, petite pensée pour le canard noir et ses photos à la con :G :)) , à max cavalera le terminator normand de mac bruns, aux deux bouchers de normandie et à SG pour finir.
je vous souhaite à tous le plus de zobs possibles pour cette saison 2008 :)) ;).
in zob we trust! :C
zob one time, zob addict :D
Hello Woodcock ! :)) Happy new year ! :C
It's zob's time toomorow, early in the morning... :C
Cet après-midi, promenade sur les bancs.
Vu une douzaine de sternes caugek qui plongeaient dans l'avant baie de l'Orne :/ :/ :/ , 1 phoque qui est là depuis au moins 10 jours, plein de cormorans et de grèbes, et ... un magnifique couple de garrots qui filait à l'unisson en longeant la côte. Quand même... :)
But now, it's time to listen the Cure singing "Let's go to bed". ;)